danao Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 J'viens d'y jouer, génial ! Le serveur vossey a du mal apparament, j'ai joué que sur celui là, c'est dommage J'adore en tout cas c'est super ! on va jouer avec quelques bugs mais c'est pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 il est installé comme les autres mods sous source, donc soit il y a une astuce, et je suis pas au courrant, soit Troy DP consomme enormement de ressources et on y peut rien. [:spamafote][/quotemsg] C'est vrai que le mod pompe pas mal de ressource, c'est d'un cotés logique puisque c'est un mod normal avec des npcs en plus a gerer ... Sinon, meme en ayant été developeur, je comprends les reactions negatives. Troy: dp est un mod trés bien parti et la version qui est sorti est comme une premiére version béta. Malheuresement, le potentiel du mod ne pourra pas etre exploité a son maximum. Si les leaders avaient encore du temps, on pourrait equilibrer le gameplay, finioler les armes, corriger quelques bugs, et ca me permettrai de finir la map. Mais bon, kiroke et les autres doivent maintenant se consacrer a de vrai projets professionel et aller de l'avant Je doute que quelqu'un prennent le risque de reprendre un fardeau si enôôôôrme, si compliqué au niveau du travail deja fait, mais egalement de l'equipe qui est international. Enfin, j'éspére que certains pourront quand meme s'offrir quelques bon moments sur les servers :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Le mod bouffe enormement au niveau du cpu... Dommage, qu'il n'est pas optimisé leur code un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Si les leaders avaient encore du temps, on pourrait equilibrer le gameplay, finioler les armes, corriger quelques bugs, et ca me permettrai de finir la map.Mais bon, kiroke et les autres doivent maintenant se consacrer a de vrai projets professionel et aller de l'avant Je doute que quelqu'un prennent le risque de reprendre un fardeau si enôôôôrme, si compliqué au niveau du travail deja fait, mais egalement de l'equipe qui est international. Enfin, j'éspére que certains pourront quand meme s'offrir quelques bon moments sur les servers :hello:[/quotemsg] En même temps, cela serait bien qu'une équipe reprenne le développement du Mod. Une version mieux optimisée pourrait sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbitane Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour j'aurais voulu savoir comment lancer le jeu car une fois extrait dans le fichier "mod" de steam , il n'apparait pas dans "mes jeux" dans steam . Alors ou se trouve le .exe ??? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés