La team T.S.A recherche un stratteur


Falcon23

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Voilà notre team commence a faire ses premiers match ils nous manque un élément essentiel ;)

un stratteur

Donc je cherche une personne ayant un minimum d'expérience en strats pour pouvoir guider notre team dans ses futurs matchs :)

Pour me conctacter : blackfalcon23@msn.com

Le site de la team : http://tsateam.roxorgamers.com/

Le channel IrC : #|T.S.A|

Merci de m'avoir lu et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Cinderella et Chandler sont TSA :) c'est une bonne chose pour le sérieux de la team ça. En tout cas bonne chance à vous et si nécessaire (et si vous avez un serveur) je peux passer vous donner quelques conseils pour avoir des strats efficaces. Par contre en match il faudra qu'un joueur prenne les décisions en terro (par où vous passez, si vous y aller en courant ou en marchant, si vous faites des fakes ou non,...). En ct de toute façon c'est simple: on backup que si les autres ont la bombe ou si ils sont là en masse ou si vos copains sont tous morts d'un côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kYaAa alors si tu es intéressé on est une team low+ , avec pour l'instant 10 membres j'ai crée cette team dans le but de s'amuser et de s'améliorer en s'entraidant pour devenir un jour une bonne team middle

@spliffman38 non je l'ai modifié, un de nos membre nous en prépare une justement en attendant j'ai mis celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4461,0,12][nom]Falcon23

a écrit[/nom]@kYaAa alors si tu es intéressé [g]on est une team low+[/g] ,

avec pour l'instant 10 membres j'ai crée cette team dans le but de

s'amuser et de s'améliorer en s'entraidant [g]pour devenir un jour une

bonne team middle[/g]

@spliffman38 non je l'ai modifié, un de nos membre nous en prépare une

justement en attendant j'ai mis celle ci[/citation]

Ah! Vous ne voulez donc pas un stratteur, mais un pourrisseur! Je peux vous arranger ça! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des strats NS ça vous interresse ?

Ce qu'il faut surtout, plutôt qu'un strateur, c'est un leader.

Quand je parle de leader, je ne parle pas de celui qui a fondé la team, mais quelqu'un qui connait bien les autres joueurs, qui connait parfaitement les maps pour savoir savoir exactement où sont ses coéquipiers en fonction de ce qu'il voit sur son radar, et surtout qu'il soit capable de coordonner une attaque, une campe, ou tout autre action tout en arrivant à jouer.

Ce sera le chef de la team pour les matchs, il ne ferra pas nécessairement des strats, mais il servira de guide. Et ça c'est très important (c'est pour des personnes comme ça qu'on regrète qu'il n'y ait pas de minimap à CS :D)

PS: Non mon rôle à NS ne déteint pas sur ce post :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec bugs, on peut aussi appeller ce leader un stratteur "in war" comme l'était element chez les SK ^^. C'est lui qui va choisir le rush qu'on va faire en terro, quand on va tempo, qui va faire quoi,...C'est aussi lui qui va décider quand on doit lancer le backup et par où (selon la situation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4582,0,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Oui, l'autre truc utile c'est avoir un ancien joueur de la team adverse dans sa propre team pour avoir des idées sur leurs strats...Mais non on a pas massacré le gunround des uG.be parce qu'on avait un de leurs anciens joueurs chez nous *sifflote*[/citation]

Avant de pouvoir faire ça avec toutes les teams ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.