XCage Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 Bonjour à tous, la team @|_4@Z recherche 3 joueurs de niveau middle, car la majorité de notre team n'a pas pu migrer vers cs 1.6. Nous essayons de faire un maximum de match, et nous aurons un serveur fin septembre (prob d'argent pour l'avoir maintenant). Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre sur fleasht@hotmail.com PS: La semaine prochaine, nous avons un tournoi, donc il nous manque, répondez vite svp. Merci à tous, et je félicite vossey pour leur super site et leur magnifique forum, continuez comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrixfr Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 car la majorité de notre team [g][#ff0e00]n'[/#ff0e00][/g]a pas [g][#ff0e00]pu[/#ff0e00][/g] migrer vers cs 1.6. lol Ca veut dire quoi ca ??? :/ CD Keys piratées Link to comment Share on other sites More sharing options...
XCage Posted August 6, 2004 Author Report Share Posted August 6, 2004 Nan, ça veut juste dire que steam nous sors que nos clés sont dubliqués alors que les clés n'ont jamais été utilisé sur steam, les jeux sont bien sûr originaux, mais bon, c'est tout le mystère de Valve et de steam !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrixfr Posted August 7, 2004 Report Share Posted August 7, 2004 lol oue jai eu un copain dans le meme cas ...mais bon "la majorité de la team" ca métonne une peu voire beaucoup...:/ lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
boss94800 Posted August 7, 2004 Report Share Posted August 7, 2004 donc moi je pense faire l affair elol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 13, 2004 Report Share Posted August 13, 2004 J'ai eu le même problème avec les clés dupliquées (avec un jeu neuf). Faut que tu explique ton problème par mail au sav de valve avec photos du ticket de caisse, de la boîte de jeu, du cd, et bien sûr ta clé. Faut envoyer le tout à soit : - support.technique@vup-interactive.com - Mike.Bowman@vugames.com - hien.nguyen@vugames.com Attention, pour les 2 derniers, il faut écrire en anglais. Sinon en ce qui me concerne, c'est mike bowman qui m'a répondu très rapidement mais toutes les clés qu'il me refilait étaient déjà utilisées, au bout de la 6e, il ne me répondait plus. Je desespérait (mais ne voulait pas racheter le jeu : trop de risque de retomber sur une clés dupliquée) et un mois après : mail de hien nguyen avec clé valide. Voilà j'espère que tes potos pourront passer à la 1.6 PS : si ils ont pas le ticket de caisse c'est mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen06 Posted August 17, 2004 Report Share Posted August 17, 2004 Interessant (Je test ma signature pardon ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sekhem Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 je peux vous aider pr le serveur trop cher, sekhem31@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 Si tu recherche un bon serveur pour ta team tu me contact sur msn ... huhu_voodoo@msn.com ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.