Recrutage mode activate


JahMan

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

[citation=4636,0,26][nom]Jahman a écrit[/nom]Eh oh faite lapin rose j'ai remarquer que t'etais très actif la journée. Tu serais pas du genre à te douiller au taf spice de cannaillou. T'es bien un fonctionnaire lol j'déconne j'avoue t'as trouver la planque gg :P[/citation]

:ouch: [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

up!

Nous rentamons une période de recrutement donc ce sujet est toujours d'actualité ;)

edit: Nous recrutons aussi des filles et je voulais vous demander si vous connaissiez des forums ou des chans ou je ne sais autres choses ou je pourrais trouver des playeuses.

Meme si je sais que ce n'est pas chose facil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de répondre:

1)en tout et pour tout J'ai creer 3 topic depuis que je suis sur Vossey.

2)Je garde ce vieux topic au lieu d'en crér d'autres pour justement ne pas polluer le forum.

3)certes J'ai mis un topic aussi dans Ips mais c'était juste pour mettre les ips de nos servers et non pas pour recruter.(et je voudrais savoir si c'était possible de la remettre car elle a été apparement supprimer)

4)Merci de me dire que je dis de la merde c'est toujours sympa a lire.

5)je m'excuse pour les postes a la suite tu a entièrement raison sur ce point.

Sur ce bonne journée sur Vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5899,0,35][nom]JahMan a écrit[/nom]nouveau site ouvert depuis 2 jours ::

http://www.weedclan.fr.nr

Merci de me dire ce que vous en pensez.

A+

edit : un générateur de bind est à votre disposition sur le site

[/citation]

Ba il est classique je dirais. J'aime pas super l'intro flash (surtout le rectangle bleu en bas :/) Ensuite je voulais signaler que l'image mise en "fond de site" est trop petite pour une résolution de 1280 (donc c'est pas super beau :sweat: ).

Voilà mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir donné ton avis.

Le site est ouvert depuis 2 jours donc il est loin d'etre au point pour ce qui est de l'intro le webmaster est en train de la refaire.

Pour la résolution il a opté pour le plus grand monde c'est a dire en 1024.

Voila beaucoup de changements sont a venir.

encore merci et n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.