Guest Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 Salut à tous! Je viens de créer la team |=U.I.E=| (Unité d'Intervention d'Elite).Je recrute en masse pour former une team sérieuse évoluant sur Cs1.6. Critères de sélections: - Maturité convenable (minimum 15 ans...car pas assez disponible sinon) - Niveau middle au minimum - Environ 6 mois d'expérience au minimum - Etre assez souvent disponible (tout dépend du nombre de membres) Types de joueurs recherchés: - Sniper (2) - Polyvalents (environ 5 ou plus) Nous avons aussi besoin d'un très bon strateur (C'est important et urgent !!!) Le site de la team est http://www.uie-clan.fr.tc Vous pouvez aussi me contacter sur msn : freddy2705@hotmail.com Team: - Channel OFF (Aucune conaissances dans ce domaine) - Site ON (http://www.uie-clan.fr.tc) - Server ON (Une fois la team bien en place...Prévision de 14 slots) Objectifs: - Faire entre 2 et 5 matchs par semaines - Présenter une team de niveau; middle ++ - Garder un bon esprit de convivialité Je sais,…je suis peut-être dur et difficile,…mais au moins, ça a le mérite d’être clair !!! Merci d’avance
Guest Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 Hum des mecs avec une expérience de 6 mois qui sont niveau middle, c'est des futurs pgm. Sinon, si tu veux créer un chan, va sur www.quakenet.org, tout est très bien expliqué.
Guest Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 J'ai dit environ 6 mois, mais c'est une moyenne. L'expérience en fait je m'en fou un peu, c'est surtout le niveau qui m'importe (Il faut quand même des joueurs pour apporter une certaine expérience a la team). Merci pour le channel. Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas...!!!
Guest Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 lol team avec de la maturité , minimum 15 lol ca va meme pas ensemble... je peux toujours vous aider bénévolement dans le futur pour out de sorte de trucs (ringer, strat, etc.)
Crazy94 Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 Moi je pourrai etres intereser met moi dans ton msn si tu veut,mais je cherche avant tout une team ambitieuse, serieuse et cool . J'aimerer connaitre ton age aussi car j'ai 19 ans et je prefererai avoir des coekipier de au moins 17 ans car 15 c vraiment juste . Enfin ça coute rien de prendre contacte avant pour en savoir plus sur nos objectif et si on peut les mettre en commun .
Guest Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 Quand je dis "mature", je veut surtout dire "être sérieu". On peut très bien être sérieu à 15 ans mais voila j'ai donné cette limite car je veut pas faire le grand non plus (J'ai 17 ans). J'ai pas beaucoup d'expérience avec les jeunes(13ans) mais le peu que j'ai vecu, ca m'a amplement suffit !!! :fou::fou::fou:
Guest Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 j'aime pas torp jouer avec du monde sous agé... ca dégénère trop souvent ou ils comprennent rien...
Guest Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 [citation=3650,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]snoopy on t'appelle je crois [/citation] Cheap Shot
Guest Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 Et t'as quel age toi sabrina ??? Tu n'aime peut être pas jouer avec des gens sous agé mais si les gens avec qui tu joue sont comme toi, le problème reste le même. Il faut savoir accepter la différence d'age. Ce n'est pas l'age qui compte...c'est ce qui se trouve dans le cerveau. Il ne faut pas faire de certains cas,...une généralité !
Guest Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 [citation=3652,1][nom]Royalplayeur a écrit[/nom]Et t'as quel age toi sabrina ??? Tu n'aime peut être pas jouer avec des gens sous agé mais si les gens avec qui tu joue sont comme toi, le problème reste le même. Il faut savoir accepter la différence d'age. Ce n'est pas l'age qui compte...c'est ce qui se trouve dans le cerveau. Il ne faut pas faire de certains cas,...une généralité ![/citation] [citation=3649,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]j'aime pas torp jouer avec du monde sous agé... ca dégénère trop souvent ou ils comprennent rien... [/citation] Si ej dis que j'aime pas joué avec des jeunes de 15 ans c'est peut etre parce que j'ai une raison non ? et peut etre que j,ai deja assez jouez avec eux et que c'est pas l'fun pour 2 cents...
ChandlerBing82 Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 je suis plutot de l avis de Sabrina :/ (désolé snoopy) Je pense qu'il y a des exceptions (bah oui je me rattrape aux branches quoi ) mais dans l'ensemble les jeunes inférieurs a 15-16 ans n'ont rien dans le crâne et ne respectent rien de ce qu'on leur dit... ce sont des djeuns rebelz de la société qui croient tout savoir :/ Donc pour moi inintéressants
Guest Posted July 31, 2004 Report Posted July 31, 2004 De toute façon je vais pas me prendre la tête pour un sujet aussi nul,...ca en vaut pas la peine. Moi je cherche des joueurs voulant jouer sérieusement... Avis à ceux qui cherchent un klan...vous êtes les bienvenus si vous correspondez aux critères
Guest Posted August 1, 2004 Report Posted August 1, 2004 Chandler a tout a fait raison le plus marrant c'est quand yen a un qui te tape sur les nerfs mais qui a un bon score, donc il se pense super bon, tu fais un ptit scrim contre lui et tu le bat royalement, la tu ris de sa gueule...
ChandlerBing82 Posted August 1, 2004 Report Posted August 1, 2004 [citation=3656,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Chandler a tout a fait raison le plus marrant c'est quand yen a un qui te tape sur les nerfs mais qui a un bon score, donc il se pense super bon, tu fais un ptit scrim contre lui et tu le bat royalement, la tu ris de sa gueule... [/citation] surtout quand t as un pseudo a la con c'est encore plus drole je t'assure
Darth le vioc Posted August 1, 2004 Report Posted August 1, 2004 euh sans vouloir critiquer sabrina ou chandler, pour une fois que qqun annonce clairement et sans sms ce qu'il veut ce serait peut etre bien de fermer sa gueule et de le laisser attendre des reponses au lieu de critiquer.. personellement je trouverais gonflant qu'on vienne pourrir mon topic de cette façon..
Guest Posted August 1, 2004 Report Posted August 1, 2004 Oui je trouve ca gonflant, merci de ton soutient Darth Vader. De toute façcon à cause d'eux mon topic il é pourri maintenant. J'espere quand même des réponses, même si elles sont loin d'arriver maintenant...!!!
ChandlerBing82 Posted August 1, 2004 Report Posted August 1, 2004 bah la plupart du temps les gens lisent le premier post il faut dire :sweat:
Guest Posted August 1, 2004 Report Posted August 1, 2004 [citation=3659,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] surtout quand t as un pseudo a la con c'est encore plus drole je t'assure [/citation] vi ! exemple : LowSkill
Darth le vioc Posted August 1, 2004 Report Posted August 1, 2004 sans vouloir devenir discourtois, parlez ailleurs..
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.