caouecs Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Bomberman1, leader de la dev-team du mod français, Goblin's Invasion, pour Source Engine, nous présente deux nouvelles cartes (gi_camps et gi_dragonslair) et des rendus finaux pour l'humain et le gobelin. Parmi les autres bonnes nouvelles, un nouveau codeur, Ement, vient de rejoindre la dev-team; ensuite le site a été refait pour être plus léger et agréable à visiter. Mais ce n'est pas fini, puisque nous apprenons qu'une version alpha devrait sortir prochainement, dans un mois et demi. Par contre, la dev-team recherche des personnes pour l'aider à faire une version linux du serveur. A bon entendeur. La carte gi_camps La carte gi_dragonslair Les rendus de l'humain et du gobelin La dev-team recrute alors n'hésitez pas à contacter le leader, Bomberman1, si vous êtes prêt à les aider. Consulter la fiche de Goblin's invasionLire la news entière Citer
caouecs Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Bon s'il y a une version linux du mod, on se fait une soirée dessus Citer
digitalsaiffer Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 faudrait leur apprendre à quoi ressemble un gobelin... j'ai jamais vu de gobelin grand et anorexique, surtout un guerrier. Citer
rafik10 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 moi j'ai jamais vu de gobelin en vrai !!! Citer
caouecs Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 moi j'ai jamais vu de gobelin en vrai !!![/quotemsg]idem, pourtant j'en ai souvent cauchemardé quand je jouais à Warhammer Citer
psychaltor Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 ahhhhhh!!! J'pense que ce mod peut être bien sympatique Un mod bien fun, où le gameplay est plus important que le graphisme. Vivement la Beta que je puisse tester ça. Citer
caouecs Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 ahhhhhh!!! J'pense que ce mod peut être bien sympatique Un mod bien fun, où le gameplay est plus important que le graphisme. Vivement la Beta que je puisse tester ça.[/quotemsg]pas bêta, alpha Citer
Solarix Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Jte felicite Bomberm@n, tu sais que j'adore ton mod Citer
kaghoki Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Ah bah comme quoi , les rares nouvelles sont tres bonnes Bonne chance a vous , car on n'a pas souvent l'occasion de d'avoir des nouvelles du mod ... Bonne Continuation a vous ! Citer
ren4rd Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Oue super mod et pour l'apparence des gobelins, libre choix à l'imagination de chacun de créer sa propre vision de ces créatures féroces et étranges, je trouve le design interessant justement et très fun, tout ca dans un contexte super beau, ça promet Citer
psychaltor Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 arf oui alpha, autant pour moi!! Merci de ta correction caouecs. Citer
Messages recommandés