Arcanos Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Pour la Belgique, le tarif d'après steam est de : 21.72$ Half-Life 2: Episode One $ 17.95 Tax (Belgium) $ 3.77 C'est le prix payé avec la réduction. D'après le convertisseur de Yahoo ça nous donne un prix de 16,9476 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Merci Arcanos de penser a nous les belges Et ces données sont-elles fiable ? Peut-on faire confiance a ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Arca étant Belge, je dirai qu'il a prix ce prix en se basant sur ce qui s'affiche chez lui, donc je pense que c'est fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Arca étant le fournisseur de licence Ep1 pour le staff, surtout . Tu peux lui faire confiance sur le prix donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 sinon on doit attendre encore 1h20 ou attendre demain soir pour y jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Je penche pour demain soir. 1juin heure locale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Pour pas louper l'heure... http://ep1.half-life2.com/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 vers 19H demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobafett_2k Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Pour info, le prix pour les Suisses sur Steam avec la réduction est de 17.95$ (22CHF/14€) étant donné qu'il n'y a pas de taxes pour notre pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 HALF-LIFE 2: EPISODE ONE WILL BE PLAYABLE ON STEAM IN:30 Days, 17 Hours, 59 Minutes, 04 Seconds NoooOOoOOOOooOOOOoOon ! Ben si, c'est vraiment ce qui est affiché, vérifiez par vous-même ! GLUPS, un signe ? [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 HALF-LIFE 2: EPISODE ONE WILL BE PLAYABLE ON STEAM IN:30 Days, 17 Hours, 59 Minutes, 04 Seconds NoooOOoOOOOooOOOOoOon ! Ben si, c'est vraiment ce qui est affiché, vérifiez par vous-même ! GLUPS, un signe ? [:ag0nie:3][/quotemsg] HALF-LIFE 2: EPISODE ONE WILL BE PLAYABLE ON STEAM IN:00 Days, 11 Hours, 02 Minutes, 05 Seconds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 A oui donc apres la sortie de jeu , il sera plus chere non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Pas envie payer toute les taxes et tout ce qui passe par là , je prendrai le boitier du jeu lorsque je passerai a la fnac ou quoi ... Seulement , sera-t-il dipsonible dans les magasins ?[/quotemsg]Je l ai déja acheter en boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 H - 1 HEURE 57 MINUTES !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Il y a le Teaser 4 qui vien de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés