thedark Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 L'un des rares mods francophones solo Get A Life vient de rajeunir son site web. Plus clair, plus design, la Dev-Team fait vraiment preuve d'une bonne motivation, pourvu que ça dure. En plus, nous avons droit à quelques images in-game pour la plus part. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
caouecs Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Ca fait plaisir de voir un site plus "sérieux" et surtout sans les bandeaux de pub de partout Citer
Small Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Je sais que le lien se trouve dans la fiche du mod, mais un lien dans la news pour aller directement sur le site aurait été pas mal Ce n'est qu'une suggestion bien sur. Citer
TheMAN6 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Trippant ce Hud, j'adore =o Et l'ambiance du troisième screen, même avec les models HL², est bien présente. Citer
burn0 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Ca donne vraiment envie (j'aime bien la vidéo sur le site). Continuez comme ça et ne vous arrêtez pas ! Citer
___ Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Ca fait bizare le croisement HL² <>epoque actuelle ^^ Citer
thedark Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Je sais que le lien se trouve dans la fiche du mod, mais un lien dans la news pour aller directement sur le site aurait été pas mal Ce n'est qu'une suggestion bien sur.[/quotemsg] Le lien vers le site officiel est aussi dans la news.. [:xdddd] Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Leur site a encore quelques petits problèmes... dommage :/ sinon il est sympa ^^ (joli images également) Citer
Cidounet Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour vos commentaires, ca motive drolement la dev BeBer007: on va peaufiner le site et résoudre les quelques problème qui persiste et n'hésiter pas a passer sur le forum Citer
kaghoki Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 C'est sur ca fait super plaisir , de votre que malgré l'absence de nouvelles ( a part sur le site ) le mod plait toujours Citer
Messages recommandés