Les -*[PgOd]*- recrutent


Dslider

Messages recommandés

Bonjour,

suite à un demantelement de notre ancienne team, dkoo et moi ( darky dans la team) avons créés une nouvelle team depuis le 2 juillet.

le serveur tourne ( cs.team-pgod.net:27018 ),

le site aussi ( www.team-pgod.net )

et le chan irc fait maison aussi( irc.team-pgod.net #pgod )

nous sommes actuellement 7 dans la team et recrutons encore ( au moins pour pouvoir avoir une team complete de remplacement et pour faire des trains entre nous )

le niveau est middle - high (ou middle +) (mais bon pour pas se la peter venez vous voir vous même) enfin dans tous les cas on est là pour se faire plaisir et s'eclater ensemble donc toutes les candidatures sont etudiés

Pour se faire recruter, envoyer un mail : darky@team-pgod.net ou dkoo@team-pgod.net avec le pseudo, le prenom, la ville, le niveau, msn etc... on vous repondra, je vous donnerez mon msn etc... vous pouvez passer sur l'irc aussi :P ( dans tout les cas le mail est obligatoires pour que nous puissions referencer toutes les demandes)

Le test est simple, on joue ensemble pendant un ou deux jours, si vous nous plaisez on vous le fais savoir et c'est parti ( le recrutement le plus long a mis 3 jours lol)

Petite precision, pour l'instant nous jouons principalement sur 1.5, néanmoins nous passerons a la 1.6 d'ici quelques jours ( le serveur sera mis a jour aussi).

ah oui pour finir, si vous postulez et que vous venez jouer une fois tout les six mois c'est pas la peine, un joueur s'est dejà fais virer pour ça

voilà :P merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.