level counter-strike ???


Invité

Messages recommandés

[citation=3187,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Comment le sais-tu?

Je t'ai vu plusieurs fois sur le serveur de Vossey, ou alors on a volé ton pseudo. :o

[/citation]

Je n'ai jamais vu ton pseudo sur le serveur. Ou alors je n'ai pas prêtée attention. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3189,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Bah c'est pas le même. On m'appelle magau. Mais mon pseudo c'est z3r0*maggot (prononcer "magaute", et oui, c'est dur l'anglais :) )

[/citation]

Ah effectivement il me semble avoir déjà vu 1-2 fois ton pseudo. Mais ça reste vague. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3191,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Ah effectivement il me semble avoir déjà vu 1-2 fois ton pseudo. Mais ça reste vague. :/

[/citation]

J'ai le net depuis un mois et demi et depuis hier je joue à dod. Je ne t'ai pas vu souvent non plus ;)

Mon fichier config de cs s'efface tout le temps car mon pc plante dès que je quitte le jeu et comme j'ai la flemme de le refaire avant chaque partie... je joue plus à cs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3192,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

J'ai le net depuis un mois et demi et depuis hier je joue à dod. Je ne t'ai pas vu souvent non plus ;)

Mon fichier config de cs s'efface tout le temps car mon pc plante dès que je quitte le jeu et comme j'ai la flemme de le refaire avant chaque partie... je joue plus à cs :/

[/citation]

C'est clair que ça ne doit pas être super marrant d'avoir son fichier config qui s'efface automatiquement. :sweat:

PS : Sur ce, je vais aller me coucher. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3194,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

C'est clair que ça ne doit pas être super marrant d'avoir son fichier config qui s'efface automatiquement. :sweat:

PS : Sur ce, je vais aller me coucher. :hello:

[/citation]

Bonne nuit :)

Je crois que la même chose s'est produite pour dod. Je n'ose vérifier...

Edit: Voici ce qu'il y a d'écrit dans mon fichier config de dod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3197,1][nom]sk8ter59540 a écrit[/nom]

bizare ton probleme!!

quand tu aura refait ton fichier cfg fais en une copie ;)

[/citation]

Bah ça alors je n'y avais pas pensé :sweat:

En général quand je vais faire mes configs dans cs le pc plante en quittant mais la dernière fois cela ne l'a pas fait, donc c'est bon :P Je les referai sur dod, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3216,1][nom]KriSpiX a écrit[/nom]ce qui caracterise le plus le lvl d'un joueur pour moi, c'est le Brain (le cerveau pour les anglophobes), savoir jouer avec le son, les murs, etc ...

[/citation]

Bah le son sur Syeam ça bug au bout d'un quart d'heure, et si je quitte le jeu le pc plante alors je suis bien obligé de jouer sans. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.