thedark Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Une guerre rien que pour l'amour d'une femme, ça ne vous dit rien ? Et si cette guerre fut le théatre des exploits d'Achille "Pitt" et de Hector "bana" sans oublier, le célèbre pirate "Legolas" Parïs "Bloom". Nous faisons bien sûr allusion à la célèbre guerre de Troie, dont le mod Troy : Divine Playground s'inspire. TDP offre un gameplay intéressant, basé à la fois sur des héros et des classes. Le mod dispose enfin d'une version jouable, celle-ci nécessite quelques ajustements, et sera publiée d'ici la fin de la semaine. Nous vous tiendrons au courant bien évidemment, et comme d'habitude, un serveur sera présent pour vous permettre de tester le mod en toute sérénité (sauf si la version Linux est absente). Néanmoins, un manuel en pdf est disponible en anglais à cette adresse. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Pymous Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 D'après le site officiel, la team stop le développement du mod. C'est dommage, éspérons qu'une autre team reprendra le flambeau car le mod semble original. Citer
webcortana Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 ça a l'air beau, reste a voir comment est le systeme de corps a corps (rien qu'avec battleground 2 c'est galere) Citer
thedark Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 à la base, le mod était fait par des étudiants et servait comme projet pour leur etude. Un peu comme Eclipse, donc l'année s'acheve et le mod sort. Mais esperons que quelqu'un continue si le mod est bien fait Citer
Antartika Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Deux petites fautes: "Le mod est dispose enfin d'une version jouable, celle-ci nécessité" Le "est" est en trop et pas d'accents sur nécessite Sinon ce mod à l'air sympa Citer
wizao Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Ça fait longtemps quand meme que le mod avait des betas. Enfin une version publique Citer
OrIsHaS Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 et bien, les devteam ne sont jamais a cours d'idee, fallait y penser ! il y a de quoi faire! Citer
eRkor Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Un futur carton en perspective ... Citer
floyd Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Aaahhh ! Une bonne nouvelle ! Il faut vite que je corrige ce problème pour pouvoir tester ce Mod qui m'a l'air d'être bien. Citer
azertyo Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Je tiens a preciser que le mod ne sortira qu'en beta et n'evoluera plus. Le leader bosse maintenant chez microsoft et n'a plus le droit de continuer quelque chose en parrallele; comme la plupart de la team. La map (unique, car l'autre mappeur nous a quitté) dont je suis l'auteur est elle aussi en beta et n'est pas fini. Je n'ai plus pu l'avancer depuis plusieurs semaines en raison de la sortie iminante. Le mod est donc legerement baclé, non par empressement mais par necessité. Cela dit je pense qu'il vous apportera quelques bon moments de jeu ps: le server mis a disposition par la devteam est made in us donc ne vous attendez pas a avoir un bon ping pour les européens. Citer
thedark Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Il y aura une version Linux au moins pour le package serveur ? Citer
azertyo Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Euh, je ne pourrais pas le dire avec certitude (car le code se fait entre eux, dans leur ecole) mais je crois que le server de test est sous linux. Citer
thedark Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Donc, ça devrait bon. On mettra un serveur dès la sortie Citer
ariname Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 bon, ben rendez-vous sur les murailles Citer
Messages recommandés