Rom1 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Encore une exclu de notre ami Phillip de PlanetPhillip. En effet, le mod solo pour Half-Life 2, Leon’s Coastline to Atmosphere est disponible en téléchargement sur le serveur FileCloud de Phillip. Cette aventure propose une suite à Half-Life². Gordon, blessé lors de l'explosion de la citadelle, est recueilli et soigné par des résistants. Une fois la forme retrouvée, notre héros est bien décidé à régler son compte une fois pour toute au Docteur Breen. MAJ : Le mod est maintenant sur VosseyFTP, plus besoin d'attendre pour le télécharger ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Intéressant, je vais sûrement d/l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai pas encore fini, mais c'est vraiment bien foutu =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Ca me tente bien mais bon jai mon bac de francais dans 2 semaines... D'ailleur qu' es ce que je fous la ? Bon sinon les Screenshots ont l'air sympas et variées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bonne chance eRkor Sinon je télécharges, sa à l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Les images sont alléchantes mais j'attends vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Les images sont alléchantes mais j'attends vos avis.[/quotemsg]Tu en as un : J'ai pas encore fini, mais c'est vraiment bien foutu =].[/quotemsg]M'enfin t'as raison de pas le prendre en compte, faut jamais écouter rom1 d'toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Ca à l'air cool, je télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotFou Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Qu'elle galère pour le télécharger !!! pourquoi il y a des sites, ou le télécharger est très simple, et d'autre ou tu dois faire 3,4 inscriptions qui te servent une seule fois !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Cela me tente bien de le télécharger. Faudrait que je me rachète tout au plus vite pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Qu'elle galère pour le télécharger !!!pourquoi il y a des sites, ou le télécharger est très simple, et d'autre ou tu dois faire 3,4 inscriptions qui te servent une seule fois !?[/quotemsg] Il y a pas besoin de s'inscrir sur FileCloud, il y a des serveurs pour les visiteurs ou quelques fois il faut faire la queue (jamais plus de 7/8 minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 A défaut de pouvoir le télécharger, j'emet juste une petite critique quand à une texture sur une map ( Quoi perfectionniste ? >.< ). Ce screen : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/28634-1/med-leons-cta-image-26.jpg Les textures sur la face des arcs... C'est plutôt moyen... Moi être compris ? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 il est pas censé etre le mort le pere breen a la fin d'hl ² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 C'est une pirouette scénaristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeslataupe Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Je suis en plein téléchargement en ce moment même.... ce mod solo ma l'air pas mal du tout... je reviens confirmer après mon "ch'tit" test :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 C'est une pirouette scénaristique [/quotemsg]C'est inadmissiiiiiible >_< !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Nan ça a l'air pas mal jvais telecharge tout ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzo Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Je l'ai essayé et il est vraiment bien ,très bonne mise en scene ,je ne m'ennui pas ,très bonne suite gratuite et en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonarno Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 j ai DL ca va pas dans sourcemod , donc je mets pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzo Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 ca ce met dans le dossier hl2 puis il ce lance avec la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zov62 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 salut moi je l ai dl mais comment ont l install pour jouer svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVercetti Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 dan le dossier Half-life 2 et puis on tape koi dans la console ??? [#ff1c00]TT - Le style SMS est interdit ! [/#ff1c00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 map leonhl2-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 C'est un peu galère pour le désinstaller non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Au pire tu supprimes tous ce qu'il y a dans SteamApps\compte\half-life 2\hl2\ hormis 'SAVE' er 'screenshots'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés