Rom1 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Allez hop ! En lançant steam aujourd'hui, vous aurez le droit à une mise à jour du moteur Source. Loin d'être inutile, elle comble un trou de sécurité assez gênant et le changelog à l'avantage de tenir sur un ticket de métro. [*]La possibilité au client de modifier la valeur de la variable sv_cheats fixée. [*]Les soucis de chargement du fichier skill.cfg entraînant la réinitialisation des variables corrigé. Merci à djbuzz et spardy. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 et ben meme le dimanche il bosse ya du polak dans l'air lol non je deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Valve commence depuis peu à faire beaucoup de mises à jour et pour la plupart utile. Vivement de nouvelle map pour CS:S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Vivement de nouvelle map pour CS:S.[/quotemsg]Et dire que 3 mots avant tu parle de mise à jour utile Ps: je rigole hin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Et dire que 3 mots avant tu parle de mise à jour utile [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ouai ouai enfin bon ca reste utile mais ce que j'attend le plus reste quand même les sacrés belles maps de cs:s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés