recrute strateur 1.6


catangeo

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

pour plus de renseignement , on est une team de 9 joueurs, en vrai 7 mais on a 2 fille a entrainer avant de les mettres en team girl.on fait train ou match tous les jours sa depend du moment . la on fait que train jusqu'a fin juillet ou fin aout vu que y a peut de monde qui ne sont pas en vacance.notre level est de middle + vu que on manque de strat mais skill middle ++ on nous a dit. on a ete premier sur www.tournoics.com et on a laisser tromber cause les team cheatais pour essayer de nous battre ( sur les 7 dernieres teams jouer, 4 cheatais)et 1 ere sur un tournoi ograniser par une team

j'ai fait aussi un tournoi 1 vs 1 awp dont j'ai ete 1 er et mon collegue 3 eme.on attend encore quelque mois pour prendre un sponsort, pour nous ameliorer en strat et augmenter le temp de creation du clan vu que sa fais pas assez longtemp que pour demander a site de nous sponsoriser. notre serveur : 213.186.52.169:27020 ou

217.174.198.168:27015 les 2 , leur passe sont fr4g

site : http://teamfr4g.roxorgamers.com/

ceci est notre site provisoire l'autre est en construction tous en flash et ceci prend beaucoup de temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.