Des images et une vidéo pour Incoming Source


Jooreixo

Recommended Posts

Ces deux derniers jours, les développeurs d'Incoming Source ont été très communicatifs. En effet, deux news présentant de nouvelles images ainsi qu'une vidéo ont été publiées, le tout accompagné par de petites informations, surtout relatives à l'organisation et à la composition de l'équipe de développement qui s'est effectivement agrandie suite à l'arrivée de nouveaux membres en son sein.

Du côté des images, une nouvelle version de la carte vt_strike est présentée.

vt_strike106.jpg vt_strike72.jpg vt_strike55.jpg vt_strike15.jpg

Si ces screenshots semblent témoigner d'un travail de grande qualité concernant l'aspect graphique du projet, la vidéo, réalisée sur la même map, confirme quant à elle largement cette impression. Au menu de ce petit court métrage de deux minutes cinq secondes (environ 13 Mo), point de combat mais une petite promenade sur la carte qui se révèle donc effectivement très réussie. De plus, et c'est important d'en être conscient, il s'agit d'une vidéo WIP (Work In Progress). Que se cache-t-il derrière ce terme barbare ? En fait, c'est très simple : cela signifie tout simplement que la vidéo utilise certains éléments qui ne sont pas définitifs, telles que les textures par exemple. D'un côté c'est plutôt une bonne nouvelle : si déjà en WIP le jeu s'annonce prometteur, on ne peut qu'espérer une version finale encore plus attirante et réussie ; sur le plan graphique évidemment, une vidéo ne permettant pas de juger du gameplay d'un jeu.

info.pngTélécharger la vidéo.

D'autres images ont également été rendues public : sur les trois premières, le véhicule et deux des armes visibles dans la vidéo sont reprises et sur la dernière, il s'agit du modèle d'une future arme : le "cell rifle".

vt_out_03.jpg vt_out_02.jpg vt_out_01.jpgaltair_crifle01.jpg

Enfin, excellente nouvelle :

We are extremly close to our release.Développeurs de Incoming Source
En français, cela signifie donc que la sortie du jeu est proche. Toutefois, toute une partie de codage est encore à finaliser et c'est pour cela que la dev-team recherche des développeurs. Plus d'informations sur le site officiel pour les intéressés.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...