KriSpiX Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Après avoir pris connaissance des rudiments, il est temps de passer aux choses sérieuses et à la compétition. Vous pourrez suivre les deux tournois Counter-Strike mais inutile pour moi de faire de longues palabres, allons directement à l'essentiel. Les matchs vont bientôt commencer. Le coverage des HLTV est effectué par Games-TV. Vous pouvez également suivre la compétition depuis irc grâce à des scorebots : de #eswcfr.live1 à #eswc.live4 HLTV1 : eswc1.hltv-fr.com:27100 / eswc1.hltv-fr.com:27200 HLTV2 : eswc2.hltv-fr.com:27100 / eswc2.hltv-fr.com:27200 / eswc2.hltv-fr.com:27300 MàJ2 : La phase finale va bientôt commencer. Voici les matchs de la journée. N'oubliez pas que le tournoi féminin se joue également. Tournoi Counter-Strike Quarts de finale : [fixed]shock.fx 03-16 orbital atLanteam 16-12 goodgame Hostile 16-07 intensity webone 16-11 argh[/fixed]Demi-finales : [fixed]orbital 10-16 atLanteam Hostile 12-16 webone[/fixed]Finale : [fixed]webone 16-05 atLanteam[/fixed]MàJ : Les matchs de poule sont à présent terminés. Les huit qualifiés sont intensity, shock.fx, Hostile, orbital, webone, goodgame, argh et atLanteam. Rendez-vous demain vers 10h00 pour la suite de la compétition. Groupe A *aAa* intensity Team Execute shock.fx [*]Les résultats : [fixed]*aAa* 13-16 intensity *aAa* 14-16 Team Execute *aAa* 21-09 shock.fx intensity 17-13 Team Execute intensity 12-18 shock.fx Team Execute 12-18 shock.fx[/fixed]Les deux premiers sont donc shock.fx et intensity. C'est la première surprise puisque les aAa sont donc éliminés de la compétition. Groupe B Hostile bloodlust siXth.sense orbital [*]Les résultats : [fixed]Hostile 22-08 bloodlust Hostile 19-07 siXth.sense Hostile 19-11 orbital bloodlust 12-18 siXth.sense bloodlust 15-15 orbital siXth.sense 11-19 orbital[/fixed]C'est donc un parcours sans faute pour Hostile Records qui remporte ses trois matchs. Le deuxième qualifié de ce groupe est orbital. Groupe C goodgame Webone zet FairGame [*]Les résultats : [fixed]goodgame 13-17 webone goodgame 16-14 zet goodgame 21-09 FairGame webone 14-16 zet webone 27-03 FairGame zet 14-16 FairGame[/fixed]Première petite sensation dans ce groupe C puisque les zet viennent de remporter leur match contre les webone. Mais les joueurs de la formation de bisou se ratrappent en battant les goodgame. Finalement, webone et goodgame sont qualifiés. Groupe D atLanteam shockwave oTp argh [*]Les résultats : [fixed]atLanteam 28-02 shockwave atLanteam 22-08 oTp atLanteam 19-11 argh shockwave 12-18 oTp shockwave 12-18 argh oTp 06-24 argh[/fixed]Ce sont donc atLanteam et argh qui sont qualifiés. Tournoi Counter-Strike Féminin Demi-finales : [fixed]oTp.elles xx-xx misfits btb 16-13 2L[/fixed]Finale : [fixed]btb 16-04 oTp.elles[/fixed] Groupe A btb oTp.elles T6.girl alias [*]Les résultats : [fixed]btb 14-16 oTp.elles btb 26-04 T6.girl btb 25-05 alias oTp.elles 30-00 T6.girl oTp.elles 27-03 alias T6.girls 12-18 alias[/fixed] Groupe B 2L misfits HEAT [*]Les résultats : [fixed]2L 19-11 misfits 2L 16-01 HEAT misfits 21-09 HEAT[/fixed] Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Les premiers HLTV sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 argh il me faut steam sur mon pc :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 les matchs commencent à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 C'est déjà commencé... il y a les HLTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 ils jouent sur quel hltv les GG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Alors là, aucune idée, faut regarder les détails des HLTV... Pour le moment, on met les résultats à jour quand il y en a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 aAa out :sweat: Magma qualifié Knolz va etre content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 aAa out ? c'est pas a jours alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 je sais pas ou est krispix :/ Les poule 3 et 4 commencent maintenant, GG contre snajkela se déroule en ce moment meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 De toute façon, hostile va gagner edit: Pour les aAa, ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait un léger changement de lineup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 La marie m'a encore embarqué dans de folles aventures, j'ai pas trop pu mettre à jour :/ Sinon chand, knolz est chez oXz, plus maGma alias shock.fx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 De toute façon, hostile va gagneredit: Pour les aAa, ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait un léger changement de lineup [/quotemsg] Ouais, mais bon, ça va être dur là Ils vont devoir prendre une equipe entiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Ca se sentait dans leurs matchs en Eurocup.. et c'est confirmé là :/ J'suis triste pierre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 La marie m'a encore embarqué dans de folles aventures, j'ai pas trop pu mettre à jour :/Sinon chand, knolz est chez oXz, plus maGma alias shock.fx [/quotemsg] c'est lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 non, un mensonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 bon en gros les qualifié pour le groupe A : Intensity (bZ) Shocks Effects aAa et execute out Groupe B : Hostile Records Orbitals Sixth Sense et bloodlust out Groupe C : WebOne (JAS) Good Game Zet et Fairgame (snejkala) out Groupe D : atlanTeam Argh OnlyTeamPlayers et shockwave out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Rendez-vous demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Roh je suis trop dégouté de voir les *aAa* disqualifiés. : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 c'était la grosse surprise du jour oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciT3 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 *aAa* se sont mal préparés je crois : / pour moi la grosse suprise c'est les Argh qualifiés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 ouais j'aurais bien voulu les oTp y a quelques joueurs qui sont de chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 grosse déception de cette coupe de france a Trappes dans un gymnase et une seule salle pour les matchs de poules et la scène, les animations,.... Ya presque plus de vigils pour surveiller que personnes ne pique de matos qu'autre chose... enfin c'est vraiment pas une salle pour ce genre d'evenement ( on a vu mieux). Pour les aAa meme s'ils ont perdu il ont donné du spectacle notament contre les intensity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Je me permets de glousser dans mon coin... Je suis pas spécialement calé, mais il me semble que Hostile était déjà l'une des meilleurs équipes l'année dernière (toutes compétitions confondues, j'entends), et qu'ils n'ont rien à envier aux "géants" aAa et GG que je vois plus souvent en train de se tirer dans les pattes que gagner des compétitions. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Les HLTV sont ici : http://www.lacoupedefrance.org/2006/?go=btv Les 1/4 commencent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés