Need Team


masset

Messages recommandés

Lut all,

Je cherche une team motivée cs 1.5 car j'en avais crée une mais ils n'étaient jamais dispo donc moi je cherche une team (avec serveur ce serait mieux et je peux participer) super motivée avec des war tres souvent pour m'améliorer. Je suis level low+ middle- je crois que j'ai beaucoup a apprendre dans une team pour pouvoir bien fragger.

Je suis disponible pour un test qi vous le voulez ;)

Me contactez: benjaminmasset@hotmail.com

Le site de mon ancienne team: www.dwb.clan.st j'en était le leader et le webmaster.

J'espere convenir a qqn merci

Spyfox.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steam, chez moi, n'a aucun probleme depuis que je l'ai sauf lors des mises a jour...

donc les problemes de steam semblent etre résolus, hl² semble vouloir pointer le bout de son nez avec achat sécurisé via steam, les joueurs passent de plus en plus de la 1.5 a la 1.6...

tout ca fait que je pense sérieusement a une fin proche de won ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1707,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

La 1.5 va définitivement mourrir avec l'avènement de hl².

Donc je persiste a dire que créer une team 1.5 est idiot :/

[/citation]

Pourquoi est-ce idiot ??? Si la team préfère jouer sur 1.5 autant qu ils en profitent jusqu'au bout , ensuite rien ne les empêche de migrer vers la 1.6 ... Il ne faut pas non plus 6 mois pour s'habituer aux changements entre les deux versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1714,1][nom]CooLness a écrit[/nom]

Pourquoi est-ce idiot ??? Si la team préfère jouer sur 1.5 autant qu ils en profitent jusqu'au bout , ensuite rien ne les empêche de migrer vers la 1.6 ... Il ne faut pas non plus 6 mois pour s'habituer aux changements entre les deux versions...

[/citation]

c'est vrai aussi mais j'ai tellement l'habitude de voir des gens anti steam pour aucune raison que je me dis des que won va mourrir ils vont tous arrêter cs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi si tu veux je recrute en 1.5 nous sommes une team assez motivée et on va se payer un serveur donc bon on demande 60 € par an pour le serveur en sachant que tu ora le rcon...

ps : je t'ai ajouté a mon msn,mais o cas ou,mon msn est l1conu@hotmail.com et le site de ma team est www.sby.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1724,1][nom]xasalja a écrit[/nom]j'ai un 56k, et je peine beaucoup avec steam :D

en plus, j'ai une super clé que j'ai eue avec le jeu que j'ai acheté, mais elle est utilisée, donc... dans mon c**

voila pourquoi j'adore steam...

[/citation]

J'ai un 56k et je joue sur le net : résultat, j'ai un meilleur ping que sous WON ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.