Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjour je suis le leader d'une nouvelle team et pour le moment on est 4 et on veut etre 6 pour pouvoir payer un server de 12 place a 4euro par mois par personnes ( ce n'est pas tres cher ) Nos conditions sont tres simples : -Payer le server -avoir un bon niveau de jeu -et etre fun si vous etes interressé contacter moi sur msn et sur mon nouveau site : tcho_juju@hotmail.com et www.shagmatik.fr.tc Je vous rappelle que cette tema est nouvelle donc le forum aussi( lol ) laisser un message ou contacter moi merci [ Je sui desoler les admins ne virer ce message mais les 2 autre ! merci ] *sH[a]gM@t!k >>> *TaO*
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 alors mes ta bein economise les 1.68 t contant de toi jespere t tombe sur un bon pigeon
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 lol mec ton site sera disponible des demain soir a 20h ! je ten reparler sur msn des demain midi ! si tu peux !! vla pour le moment depui hier g un bug de msn !!! a demain !! ( t inkiete moi je n arnake pas les gens !! ) parce ke ca mets deja ariver !!!
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 ah ok bah j atand de voir demain alor pis demain midi je suis pas la je taf
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 revenons a nos petites affaires !!!! Je RECRUTE toujours !! et si ca vous interrese prevenez moi !!!! je compte sur vous merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.