qui c est faire un site ?


Invité

Messages recommandés

voila dc deja bijour tlm..

j ai cree un clan les vAv il ya 3 jours (avant j avai un clan depuis 1 an maintenant je veux faire mon propre clan)mais j ai un ptit souci je sais pa faire de site web et g pa envie de me prendre la tete a cherche pendant 15 ans pour le faire dc si vous savez faire un site est il envisagable de pouvoir men faire un ??

je c est c un pe trop demande mais bon on c jamais ki tente rien na rien .

merci de me repondre

++ les gens

et ofaite je cherche des joueur ossi ca coul de source mais bon je le di comm mm lol(envisage avoir serveur site team soude le plus to possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement ([g]pas de style SMS[/g]) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

Avant d'essayer de faire un site eclips3, essaye d'apprendre à lire..Et surtout à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si il fais ca je peux lui offrir sim city 4 si il veux j ai joue une fois ca ma suffit 50 euro foutu en l air bref.

pis sinon quand je reflechi bein a mon poste que j ai fai je me demande quel est le gars qui va se faire chie a me faire un site alors qu il n aura rien en retour chui vraiment bete...

mais bon comme je me suis di qui ne tente rien na rien n est ce pa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saye je vous avai pas di mais j avai pa trouver de nom a ma team c etai juste les initiales vAv que j avai trouve lol

vAv =Very Apocaliptic Vendetta

vs en pensez quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1285,1][nom]eclips3 a écrit[/nom]bah si il fais ca je peux lui offrir sim city 4 si il veux j ai joue une fois ca ma suffit 50 euro foutu en l air bref.

pis sinon quand je reflechi bein a mon poste que j ai fai je me demande quel est le gars qui va se faire chie a me faire un site alors qu il n aura rien en retour chui vraiment bete...

mais bon comme je me suis di qui ne tente rien na rien n est ce pa ?

[/citation]Jeu de mots à la con :D

Puis j'ai déjà Sim City 4, mais je suis pas trop doué pour maintenir mes bénéfices

Sinon, je crois que le nuked klan est pratique, si tu veux un site bien fait et facilement administrable... mais ça reste du nuked klan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je c est je connai mon ancienne team avais nuked klan

mais bon moi je cherche pas un editeur de site ou un truc ds ce genre je cherche direct un webmaster

perre tu c est faire un site mais est ce que tu voudrai bein faire le meins voila la grande kestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah je f ais des efforts pas facile pour moi d ecrire correctement plu l abitude et c est bien dommage je sais. grace a ce net j ai tt perdu en orthographe deja que j avai pa bcp avant mais la ..... bref je vais pas raconte ma life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1319,1][nom]eclips3 a écrit[/nom]lol bah je [g]fais[/g] des efforts pas facile pour moi [g]d'écrire[/g] correctement [g]plus[/g] [g]l'habitude[/g] et c[g]'[/g]est bien dommage je sais. [g]G[/g]race [g]à[/g] ce net j[g]'[/g]ai [g]tout[/g] perdu en orthographe déja que [g]j'avais[/g] [g]pas beaucoup[/g] avant mais la ..... bref je vais pas raconte[g]r [/g]ma life

[/citation]

En chippotant un p'tit peu :) (j'espère ne rien avoir oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.