thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 La Dev-Team du mod Dark-Source publie discrètement quatre petites images sur leur profil Moddb. Pour cette petite distribution d'images, nous avons droit à une grenade incendiaire, une seringue de Medic et une tronçonneuse électrique. J'avoue me poser la question quant à l'utilité, non pas de la tronçonneuse, mais d'un modèle électrique. Va-t-on devoir chercher une prise dans les couloirs ? Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streaper Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 J'aime le coup de la tronçonneuse :pt1cable: par contre j'ai l'impression qu'il y a une batterie dessus non ? p'tet qu'on pourra recharger la tronçonneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 oui c'est une batterie, le coup de la prise est un delire personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 oui c'est une batterie, le coup de la prise est un delire personnel [/quotemsg]Mais où vont les newser s'ils commencent à mettre des private joke en news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Faut bien un peu d'humour Hu hu hu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés