Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 On en discute pour le moment, vous allez être fixé très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Pas vraiment des cuts, mais a 2 endroit en orientant bien la voiture, on coupe des bouts de virage bien casse tête On peut le faire ou non ? saut1 saut2 Rien d'extraordinaire mais on gagne des secondes, donc peut on sauter ces parties ? c'est peut etre couillon, mais je préfère demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balkouk Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Ok Adhoc , j'avais essayé de couper mais j'avais pas réussi donc j'ai laissé tombé, j'aurais du persister ^^. Donc bah nous allons etre fixé, peu importe la décision ca m'ira . Pour te répondre Cidounet , aux endroits dont tu parles il n'y à pas de problèmes, il ne faut pas exagérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Pas vraiment des cuts, mais a 2 endroit en orientant bien la voiture, on coupe des bouts de virage bien casse tête On peut le faire ou non ? saut1 saut2 Rien d'extraordinaire mais on gagne des secondes, donc peut on sauter ces parties ? c'est peut etre couillon, mais je préfère demander [/quotemsg] Oui, ça c'est tout à fait autorisé hein, c'est un simple saut où tu reste au dessus du circuit. C'est pas comme si tu retombais sur une autre portion du circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 So, Arca, vous avez une annonce à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balkouk Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Une petite news pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygun Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 ouais bah pour moi toujours pas possible davoir la map ca en devient irritant de pas pouvoir vous semer et battre tout les recorrds!!! :sol:[/quotemsg]Le téléchargement secondaire fonctionne parfaitement...[/quotemsg]Ouais bah faut croire qu'avec moi non... ce qui est bizarre c'est que jai essaye de telecharger autre chose en secondaire et ca marche nikel ya que pour la map que ca marche pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 http://patapouf.verygames.net/lordmanson_map_challenge.gbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Il faut passer par le looping. Comme ça, c'est plus simple et plus clair pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Merci beaucoup Arca Question : est-ce que le replay du vainqueur sera publié, histoire de voir par qui on s'est tous lamentablement fait atomiser ? [:cracking:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balkouk Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 ok merci , y a plus qu'a s'entrainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Voilà, c'est terminé depuis deux jours. Bientôt les résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Théoriquement c'est pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés