Recrutement pour new team de death metalleux ...


Invité

Messages recommandés

Salut ttle monde!!

bon je suis un metalleux qui souhaite faire sa team ! dont j'ai deja le nom : Dark Moon

Je veut des fraggueurs qui sont tous des death metalleux ou black metal ou goth ... mais pas neo metal , style linkin park ! ou des faux metalleux style SOAD .....

et le niveau doit etre moyen ou hight !!

Je veut pas que la team se prenne la tronche!! je veut qu'il y est une bonne ambiance , ...... voila ! donc laissez soit une reponse soit ecrivez moi un mail ici : doc_todd@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Ok! je vais faire attention a l'othographe mais bon c des reflexe que j'aiet puis ma barre d'espace ne marche plus bien !!Pour quoi cela ne ferai pas bon ménage ??Sinon personne est interresser pas mon offre ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja d'une nightwish c'est du goth ! inculte va !et puis rhapsody c'est du Metal epique symphonique !! et puis le death metal aussi c'est hyper bien !!!! ou le Grind aussi c'est marrant:D !!c'est que vous ne savez pas l'écoutez c'est tout !! (sa va l'othographe ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah c'est du grind que faisait un pote dans ma classe je croyais que c'était du green hardcore :sweat: (je voyais pas trop ce que venait foutre ce vert dedans m'enfin [:spamafote])

c'est quand meme un peu beaucoup bourrin :D

oupseuh on est pas dans la cat général bon stop pollution c'était la minute musical :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=539,1][nom]docToDD a écrit[/nom]deja d'une nightwish c'est du goth ! inculte va !et puis rhapsody c'est du Metal epique symphonique !! et puis le death metal aussi c'est hyper bien !!!! ou le Grind aussi c'est marrant:D !!c'est que vous ne savez pas l'écoutez c'est tout !! (sa va l'othographe ??)

[/citation]

CoB?

Dark tranquillity?

Soilwork?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.