Guest Posted February 27, 2004 Report Share Posted February 27, 2004 Bonjour !!![g]Tout dabord je me présente :[/g] [*]Xanatos (meph' sur cs) [*]19ans [*]fac s [*]Lille Voilà j'estime que c'est suffisant je recherche une equipe sur couter strike je suis d'un niveau moyen, j'aime la kalash, la scoot (je sais c'est assez étrange mais chacun ses gouts ),desert eagle, et grenades frag biensur !Ma map préférée est cs_assault (si, si c'est vrai)! je précise que je ne campe pas je rush prudement (difference : j'avance en marchant voir meme tout le temps accroupi ) ! Malheuresement je ne peut jouer que 1h un soir sur deux à cause de la faculté ainsi que 2h chaque week end . [#0000ff]Mon msn si vous désirez me contacter : mephistolebo@hotmail.com [/#0000ff] ps : veuillez me pardonnez si quelques fautes sont présente dû à ma relecture rapide ! Edit: J'ai oublié de précisé je ne paye aucun server je prefere avoir une equipe qui squat des servers de jeux plutot qu'a avoir à debourser de l'argent pour jouer (surtout que je ne joue pas tres souvent!)en vous remerciant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 Je tai ajouter sur mon msn... si tu veux jouer tout de suite va sur notre serveur(phase de test) va sur 24.37.59.143:27015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.