Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 Salut je recherhce une team deja construite c'est a dire serveur en gros et d'assez bon niveaux, une team serieuse qui sentraine souvent!!!!! si vous vouler voir mon niveau (je joue depuis 1 ans a peu pres 6 heures par jours) contacter moi anubis_1852@hotmail.com pas de team de noob svp je viendrais dans la team que si vous êtes de mon niveau ou plus fort sa serais encore mieu pour lentrainement merci davoir lu ce message et peut etre a plus tard!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 [citation=139,1][nom]Manneke a écrit[/nom]Merci de faire en sorte que ton Topic soit plus lisible. D'une part cela t'evitera des remarques de la part d'autres personnes, et d'autre part cela donnera probablement plus de crédibilité à ton annonce. cf. les règles de ce forum [/citation] edith: Message édité par Simcamb le 23-02-2004 à 18:31:26 Je te maudis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 Mais je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 voila moi je veux bien te tester je vais te contacter sur msn ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.