Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 Salut tlm, je recherche une team pour c.s avec laquelle je pourrait m'ajouter a la team.... merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 tu es quoi tu fais quoi ton niveautu as déja été dans une team quelle référence... bref un nombre de renseignements qui pourraient aider les recruteurs tu trouves pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 [*]Pour toute demande de clan/recrutement, veillez au minimum à laisser vos coordonnées (email, nick MSN/ICQ/etc...) Pensez à apporter un maximum de précision afin d'eviter toute ambiguité ( votre connaissance du mod, avez vous deja fait parti d'une Team, vos armes de predilections, etc...) Sources : Annonces ... [:666] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 Je n'aie pas encore fait partit d'un Clan,mon niveau est bien,si vous voulez tt savoir j'm pas camper d'ailleur mon graph c le truc avec la tente, mes armes préférés sont :l'Ak47 chez les terros et chez les counter c'est les shots guns Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 En team, camper et l'activité principale : les counter doivent couvrir le bombsite... donc ils campent ils doivent empecher quelqu'un de prendre la bombe (si elle est à terre) donc ils campent... A part chez le terro .. quoique ... avec les tempo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 mwa quand je joue sur internet et tt je fonce et tue plins de gens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 le plus important en team et de respecter les TP ... que tu arrives a tuer 2/3 noob n'a aucune valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 okkkkk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 oui il faut savoir que le fossé entre le ffa et le team play est énorme donc précise bien que tu n'as jamais fait partie d'une team car il va falloir que tu respecte le leader de ton équipe sinon tu va vites dégager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 ton msn et je te teste enfin si tu as pas deja trouver j'ai pas tout lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 moi aussi jve bien ton msn si ta pa été pri par darkoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2004 Report Share Posted March 6, 2004 voila mon msn : j_jul@hotmail.com rajoutez moi dans mes contacts ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2004 Report Share Posted March 7, 2004 Si tu atterit dans une equipe, respecte bien le leader (j'en suis un) et surtout ne reflechit pas, ecoute les ordres du plus experimenté, c comme sa que j'ai commencé gamers et maintenant je suis leader de ma team. Pensez a faire des srategie, c le plus important et communiqué beaucoup avec le micro, defois sa sauve el score.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
catangeo Posted March 7, 2004 Report Share Posted March 7, 2004 ecoutent les je fait partie d'une team de niveaux moyen-hard le truck quand tu fait partie d'un clan c que en match il faut camper ( terro quand tu pose la bombe mais meme avant des fois faut attendre les 30 derniere sec avant d'aller attaquer et ct ben proteger les emplacement des bombe. ) ensuite quoi ben tu ne seras que un joueur qui peut etre virer si tu fait que a ta tete alor tj suivre les ordre du leader et autre bien sur. ensuite ben le meilleur pour une team c le tp. genre nous la team les cameleons :[cam3] et [came]2 team tous a fait diferente. la team cam3 ou je suis on est tres fort en tp et fort en skill 8 eme sur tcs et la team came eu tp c pas du tous sa et skill ben ils sont hyper fort mais sans leur skill ben ils noze jouer vs de grosse team 5 eme sur tcs c sur tcs c pas les meilleur mais on ne peut pas aller sur csfrance vu le nombre de tournoi que l'on fait a coter. ensuite ben on recrute un roxxxor donc si tu veut ben vien sur notre serveur je prend ton msn et on discuteras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2004 Report Share Posted March 30, 2004 merci pour les conseils, en attand que je me trouve une team j'ai fait un forum pour counter-strike car je me suis dit que ce serait bien d'aidé les autres alors rejoignez nous! www.cstrike-forum.fr.tc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2004 Report Share Posted May 21, 2004 je suis moi-meme interessé par ta candidature mon msn est: skyzeur@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.