recherche une team


Invité

Messages recommandés

[*]Pour toute demande de clan/recrutement, veillez au minimum à laisser vos coordonnées (email, nick MSN/ICQ/etc...)

Pensez à apporter un maximum de précision afin d'eviter toute ambiguité ( votre connaissance du mod, avez vous deja fait parti d'une Team, vos armes de predilections, etc...)

Sources : Annonces ... [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aie pas encore fait partit d'un Clan,mon niveau est bien,si vous voulez tt savoir j'm pas camper d'ailleur mon graph c le truc avec la tente,

mes armes préférés sont :l'Ak47 chez les terros et chez les counter c'est les shots guns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu atterit dans une equipe, respecte bien le leader (j'en suis un) et surtout ne reflechit pas, ecoute les ordres du plus experimenté, c comme sa que j'ai commencé gamers et maintenant je suis leader de ma team. Pensez a faire des srategie, c le plus important et communiqué beaucoup avec le micro, defois sa sauve el score....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutent les je fait partie d'une team de niveaux moyen-hard le truck quand tu fait partie d'un clan c que en match il faut camper ( terro quand tu pose la bombe mais meme avant des fois faut attendre les 30 derniere sec avant d'aller attaquer et ct ben proteger les emplacement des bombe. ) ensuite quoi ben tu ne seras que un joueur qui peut etre virer si tu fait que a ta tete alor tj suivre les ordre du leader et autre bien sur. ensuite ben le meilleur pour une team c le tp. genre nous la team les cameleons :[cam3] et [came]2 team tous a fait diferente. la team cam3 ou je suis on est tres fort en tp et fort en skill 8 eme sur tcs et la team came eu tp c pas du tous sa et skill ben ils sont hyper fort mais sans leur skill ben ils noze jouer vs de grosse team 5 eme sur tcs c sur tcs c pas les meilleur mais on ne peut pas aller sur csfrance vu le nombre de tournoi que l'on fait a coter. ensuite ben on recrute un roxxxor donc si tu veut ben vien sur notre serveur je prend ton msn et on discuteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

merci pour les conseils, en attand que je me trouve une team j'ai fait un forum pour counter-strike car je me suis dit que ce serait bien d'aidé les autres alors rejoignez nous! www.cstrike-forum.fr.tc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.