recherche une team

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

je recherche une team pour c.s avec laquelle je pourrait m'ajouter a la team.... merci de me répondre :jap:

Posté(e)
[*]Pour toute demande de clan/recrutement, veillez au minimum à laisser vos coordonnées (email, nick MSN/ICQ/etc...)

Pensez à apporter un maximum de précision afin d'eviter toute ambiguité ( votre connaissance du mod, avez vous deja fait parti d'une Team, vos armes de predilections, etc...)

Sources : Annonces ... [:666]

Posté(e)

Je n'aie pas encore fait partit d'un Clan,mon niveau est bien,si vous voulez tt savoir j'm pas camper d'ailleur mon graph c le truc avec la tente,

mes armes préférés sont :l'Ak47 chez les terros et chez les counter c'est les shots guns

• 2 weeks later...
Posté(e)

Si tu atterit dans une equipe, respecte bien le leader (j'en suis un) et surtout ne reflechit pas, ecoute les ordres du plus experimenté, c comme sa que j'ai commencé gamers et maintenant je suis leader de ma team. Pensez a faire des srategie, c le plus important et communiqué beaucoup avec le micro, defois sa sauve el score....

Posté(e)

ecoutent les je fait partie d'une team de niveaux moyen-hard le truck quand tu fait partie d'un clan c que en match il faut camper ( terro quand tu pose la bombe mais meme avant des fois faut attendre les 30 derniere sec avant d'aller attaquer et ct ben proteger les emplacement des bombe. ) ensuite quoi ben tu ne seras que un joueur qui peut etre virer si tu fait que a ta tete alor tj suivre les ordre du leader et autre bien sur. ensuite ben le meilleur pour une team c le tp. genre nous la team les cameleons :[cam3] et [came]2 team tous a fait diferente. la team cam3 ou je suis on est tres fort en tp et fort en skill 8 eme sur tcs et la team came eu tp c pas du tous sa et skill ben ils sont hyper fort mais sans leur skill ben ils noze jouer vs de grosse team 5 eme sur tcs c sur tcs c pas les meilleur mais on ne peut pas aller sur csfrance vu le nombre de tournoi que l'on fait a coter. ensuite ben on recrute un roxxxor donc si tu veut ben vien sur notre serveur je prend ton msn et on discuteras

• 4 weeks later...
Posté(e)

merci pour les conseils, en attand que je me trouve une team j'ai fait un forum pour counter-strike car je me suis dit que ce serait bien d'aidé les autres alors rejoignez nous! www.cstrike-forum.fr.tc

• 1 month later...
Posté(e)

je suis moi-meme interessé par ta candidature mon msn est:

skyzeur@hotmail.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.