Guest Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 voila nous invitons les roxors a rejoindre notre team qui est nouvelle sur csfrance, nous recrutons que ceux qui ME BATE et de loin (et sur notre server y'en a pas bcp) venez nous montrez que vous etes plus fort que moi !!! et croyez moi vous devez etre nombreux ... on est une nouvelle team avec un nom de ouf cler mais on va se dechener deriere nos capitains on va montrer qu'on est des roxxors venez vous joindre a nous il reste peu de places dans la team... nous avons besoin de forts comme peut etre toi !!! la qui regarde ce message ou peut etre comme TON pote qui n'a pas de team !!! NOUS avons un server et si TU rentre dans la team tu aura les commandes pour 5 € par moi hehe que dall non ? venez voir notre server donner votre avis n'esiter pas ... on est une team fun qui aime bien deconner ... Viens toi Venez ceux qui veulent on demande juste un ptit teste sur quelque map 1erement : je veux voir des headshot a chaque balle sur aim non enfin presque ... 2ement je veux juste voir si vous savez d'ou vienne les bruits quand vous entendez des bruits de pas ... 3emement il faut connaitre toute les techniques possible pour les map oficielles 4emement : avoir un peu de tune a depenser chaque moi et bien sur 5 emement : etre cool voila penser y notre team a besoin de bons joueurs cool et qui sont motiver pour faire avancer la team voila venez nombreux sur notre site et demandez moi a rentrer dans la team si ca vous interresse ... Bon FragS a tous et @ bientot _________________________ _________________________ _________________________ __ ip du server captains : 217.174.212.91:27017 <==(il y'a du monde presque en permanence) pass du server captains : cap <== (le server va devenir publique bientot ) site de la team captains : www.captains-team.fr.st MON msn PERSO : dark_angelos@msn.com <==(la chance ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 T'as envie de te faire casser toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 [citation=91,1][nom]D4rKoO a écrit[/nom]voila nous invitons les roxors a rejoindre notre team qui est nouvelle sur csfrance, nous recrutons que ceux qui ME BATE et de loin (et sur notre server y'en a pas bcp) venez nous montrez que vous etes plus fort que moi !!! et croyez moi vous devez etre nombreux ... on est une nouvelle team avec un nom de ouf cler mais on va se dechener deriere nos capitains on va montrer qu'on est des roxxors venez vous joindre a nous il reste peu de places dans la team... nous avons besoin de forts comme peut etre toi !!! la qui regarde ce message ou peut etre comme TON pote qui n'a pas de team !!! NOUS avons un server et si TU rentre dans la team tu aura les commandes pour 5 € par moi hehe que dall non ? venez voir notre server donner votre avis n'esiter pas ... on est une team fun qui aime bien deconner ... Viens toi Venez ceux qui veulent on demande juste un ptit teste sur quelque map 1erement : je veux voir des headshot a chaque balle sur aim non enfin presque ... 2ement je veux juste voir si vous savez d'ou vienne les bruits quand vous entendez des bruits de pas ... 3emement il faut connaitre toute les techniques possible pour les map oficielles 4emement : avoir un peu de tune a depenser chaque moi et bien sur 5 emement : etre cool voila penser y notre team a besoin de bons joueurs cool et qui sont motiver pour faire avancer la team voila venez nombreux sur notre site et demandez moi a rentrer dans la team si ca vous interresse ... Bon FragS a tous et @ bientot _________________________ _________________________ _________________________ __ ip du server captains : 217.174.212.91:27017 <==(il y'a du monde presque en permanence) pass du server captains : cap <== (le server va devenir publique bientot ) site de la team captains : www.captains-team.fr.st MON msn PERSO : dark_angelos@msn.com <==(la chance ) [/citation] Deja, dans un premier temps, je t'invite cordialement à corriger [g]toutes[/g] tes fautes d'ortographes, ce que serait un minimum (cf les règles d'utilisation de ce forum) PS: Darck, si tu penses que je ne t'ai pas reconnu... tsss... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 quoi ? reconnu qui ? moi je ne te connais pas ... de plus c'est une vrai annonce ... et si tu veux coriger MES fautes pas de probleme vas y Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 On recommence.. TU corriges tes fautes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 oki oki dsl je voulais juste dire que c'est long si je voulais coriger ... bon alors si quelqu'un cherche team no bleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 c'est peut-etre long si tu veux corriger, mais fallait te relire avant de poster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 tfacon jpeux pu me coriger !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 Merci d'écrire les mots en entier, on apprécierait aussi "De toute façon je ne peux plus me corriger" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 [citation=109,1][nom]D4rKoO a écrit[/nom]tfacon jpeux pu me coriger !!! [/citation] [:xp1700] Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 la fonction édit est faite pour ça :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaqpotjaq Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 la vache :wam: , vous etes quand meme tres pointilleux, je trouve pas son post si " illisible " que ca. Personnelement moi j'essaierais bien de faire ton test de" te battre " Darkoo J'ai pas spécialement envie d'integrer une team mais c'est juste pour voir quel est el niveau Tu fais un 1VS1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 [citation=173,1][nom]jaqpotjaq a écrit[/nom]la vache :wam: , vous etes quand meme tres pointilleux, je trouve pas son post si " illisible " que ca. [/citation]Bien vu, il a été corrigé par la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 Et puis avec se qu'il demande il ne va pas avoir trop de candidats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaqpotjaq Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 [citation=174,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bien vu, il a été corrigé par la suite... [/citation] [:rofleuh] autant pour moi modumodo : rofleuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 marche plus se smilie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 ce :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 le truc c'est qu'il nous reste plus qu'une place et avant gt 2 eme meileur de la team now je suis le 4 eme et de plus on a recruter un gars qui apartenait a la team ninja avant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 c po vrai l'a pas ete corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 :heink: En partie, regarde en bas de son message, écrit en tout petit... ps : on évite les multiposts, merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaqpotjaq Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 [citation=200,1][nom]D4rKoO a écrit[/nom]le truc c'est qu'il nous reste plus qu'une place et avant gt 2 eme meileur de la team now je suis le 4 eme et de plus on a recruter un gars qui apartenait a la team ninja avant ... [/citation] ok c'est quoi le nom de la team ? juste par curiosité Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 moi je roxx et je suxx un max.. dommage que je ne joue pas a cs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 comment sais tu que tu "roxx et suxx un max" si tu ne joue pas à cs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted March 1, 2004 Report Share Posted March 1, 2004 pasque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.