Vous êtes un roxor ?!! Vous avez envie de changer de team ?!! à lire


Invité

Messages recommandés

voila nous invitons les roxors a rejoindre notre team qui est nouvelle sur csfrance,

nous recrutons que ceux qui ME BATE et de loin (et sur notre server y'en a pas bcp)

venez nous montrez que vous etes plus fort que moi !!! et croyez moi vous devez etre nombreux ... on est une nouvelle team avec un nom de ouf cler mais on va se dechener deriere nos capitains on va montrer qu'on est des roxxors venez vous joindre a nous il reste peu de places dans la team...

nous avons besoin de forts comme peut etre toi !!! la qui regarde ce message ou peut etre comme TON pote qui n'a pas de team !!!

NOUS avons un server et si TU rentre dans la team tu aura les commandes pour 5 € par moi hehe que dall non ?

venez voir notre server donner votre avis n'esiter pas ... on est une team fun qui aime bien deconner ...

Viens toi Venez ceux qui veulent on demande juste un ptit teste sur quelque map

1erement : je veux voir des headshot a chaque balle sur aim non enfin presque ...

2ement je veux juste voir si vous savez d'ou vienne les bruits quand vous entendez des bruits de pas ...

3emement il faut connaitre toute les techniques possible pour les map oficielles

4emement : avoir un peu de tune a depenser chaque moi

et bien sur 5 emement : etre cool

voila penser y notre team a besoin de bons joueurs cool et qui sont motiver pour faire avancer la team

voila venez nombreux sur notre site et demandez moi a rentrer dans la team si ca vous interresse ...

Bon FragS a tous et @ bientot

_________________________

_________________________

_________________________

__

ip du server captains : 217.174.212.91:27017 <==(il y'a du monde presque en permanence)

pass du server captains : cap <== (le server va devenir publique bientot )

site de la team captains : www.captains-team.fr.st

MON msn PERSO : dark_angelos@msn.com <==(la chance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91,1][nom]D4rKoO a écrit[/nom]voila nous invitons les roxors a rejoindre notre team qui est nouvelle sur csfrance,

nous recrutons que ceux qui ME BATE et de loin (et sur notre server y'en a pas bcp)

venez nous montrez que vous etes plus fort que moi !!! et croyez moi vous devez etre nombreux ... on est une nouvelle team avec un nom de ouf cler mais on va se dechener deriere nos capitains on va montrer qu'on est des roxxors venez vous joindre a nous il reste peu de places dans la team...

nous avons besoin de forts comme peut etre toi !!! la qui regarde ce message ou peut etre comme TON pote qui n'a pas de team !!!

NOUS avons un server et si TU rentre dans la team tu aura les commandes pour 5 € par moi hehe que dall non ?

venez voir notre server donner votre avis n'esiter pas ... on est une team fun qui aime bien deconner ...

Viens toi Venez ceux qui veulent on demande juste un ptit teste sur quelque map

1erement : je veux voir des headshot a chaque balle sur aim non enfin presque ...

2ement je veux juste voir si vous savez d'ou vienne les bruits quand vous entendez des bruits de pas ...

3emement il faut connaitre toute les techniques possible pour les map oficielles

4emement : avoir un peu de tune a depenser chaque moi

et bien sur 5 emement : etre cool

voila penser y notre team a besoin de bons joueurs cool et qui sont motiver pour faire avancer la team

voila venez nombreux sur notre site et demandez moi a rentrer dans la team si ca vous interresse ...

Bon FragS a tous et @ bientot

_________________________

_________________________

_________________________

__

ip du server captains : 217.174.212.91:27017 <==(il y'a du monde presque en permanence)

pass du server captains : cap <== (le server va devenir publique bientot )

site de la team captains : www.captains-team.fr.st

MON msn PERSO : dark_angelos@msn.com <==(la chance )

[/citation]

Deja, dans un premier temps, je t'invite cordialement à corriger [g]toutes[/g] tes fautes d'ortographes, ce que serait un minimum (cf les règles d'utilisation de ce forum)

PS: Darck, si tu penses que je ne t'ai pas reconnu... tsss...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.