Guest Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 Salut tout le monde La Team -=EPI=- vous invites à les rejoindres sur son serveur [g]CS[/g] 20 places et serait heureuse de vous accueillir [g] ip:[/g] [g]62.4.77.221:27022[/g] Le[g]fun[/g] et le [g]rush[/g] sont les [g]rêgles[/g] des -=EPI=- . Bon frags si vous passez par notre serveur Biensur la Team vous attends aussi pour faire des [g]match ou des trains[/g], tout ce trouve sur notre site www.epiteam.com [g]Merci[/g] à Vosseypour son [g]site[/g] et son [g]forum[/g] tjrs aussi parfait, je visite votre site depuis quelques temps et j'y puise souvent de trés bonne infos sur CS et ces Mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 [g]c'est[/g] un serveur 1.5 ou 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 mon message pv n'a pas été clair draskil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 [citation=75,1][nom]draskil a écrit[/nom][g]c'est[/g] un serveur 1.5 ou 1.6 [/citation]Désolé de cette oublie, c'est un serveur 1.6! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.