Recrutement de filles


ckigrom

Messages recommandés

[citation=242,1][nom]CKiGrom a écrit[/nom]alors,

Primo,tu serais bien urbain, chico, de demander à la demoiselle si elle est d'accord qu tu divulgues sa photo sur un forum public.

Secundo, ils nous faudrait encore au moins deux filles, afin de commencer les wars.

Merci les filles de venir nous voir.

[/citation]

Genre je suis allé jouer le paparazzi/hacker pour lui piquer sa photo :sol:

Si elle l'a mis dans son profil, c'est bien pour qu'on la voie [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne suis pas d'accord, c'est quand meme à elle de descider ou sa bobinne doit ce trouver. Et effectivemment si elle la mise c'est pour que l'on puisse la voir, mais sur le site et pas sur un forum.

Mais je n'ai pas fait ce topic pour ca!

Et les modos vous me faites bien marrer: "Regle 1° Tout Topic dont le sujet ne se rattache pas de près ou de loin à cette catégorie sera déplacé ou supprimé, selon les cas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=246,1][nom]CKiGrom a écrit[/nom]Alors là je ne suis pas d'accord, c'est quand meme à elle de descider ou sa bobinne doit ce trouver. Et effectivemment si elle la mise c'est pour que l'on puisse la voir, mais sur le site et pas sur un forum.

Mais je n'ai pas fait ce topic pour ca!

Et les modos vous me faites bien marrer: "Regle 1° Tout Topic dont le sujet ne se rattache pas de près ou de loin à cette catégorie sera déplacé ou supprimé, selon les cas."

[/citation]

La tolerance d'un degrè d'humour et de derision tout en restant un tant soit peu dans le sujet fais la particularité et la bonne ambiance de ce forum.

Tant que cela ne derive pas vers des reglements de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repondre à cette petite boutade, et après j'arrete de polémiquer sur ce topic.

Fais attention chandlerbing82, car je pourrais bien reprendre tes topics et te corriger les fautes de français et d'orthographes. Mais je pense que tu n'avais rien d'autre à dire d'intéressant de tout facon.:s

Mais bon, c'est pas grave...

Et pour conclure au sujet de la photo: sans parler de législation, je voudrais bien voir vos réactions si vos têtes étaient affichées à votres inssu.:/ (excuse chandlerbing82, je sais plus comment on l'écrit, si tu veus encore nous sortir ta science???...;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que manneke avait posté au dessus.. je ne sais pas ce que tu aurai mit sinon... :/

après on peut toujours s'arranger si tu veux continuer à déscendre cette pente dangerereuse que tu es en train d'emprunter.

Concernant la photo de la fille.. elle est accessible à tous via le site. Si elle est l'a, comme l'avait dit manneke, on peut esperer qu'elle avait donné son autorisation.

Mais bon après on peut toujours continuer sur le règlement de compte du type

Tu m'as prit ma pelle donc jte prend ton rateau

mais je doute qu'on aille très loin comme ça

edit: et c'est insu avec un seul s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ckigrom je te rappelle une dernière petite chose je ne suis ni modo de cette cat ni admin je ne faisais que te prévenir après tu fais comme bon te semble [:spamafote]

De plus comme l'ont justement fait remarquer chico et manneke elle a mis sa photo sur le net donc je pense que c'est pour qu'on la regarde donc je ne vois pas de polémiques dans ce que chico a marquer...

encore une fois c'est mon point de vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Posté le 03-03-2004 à 11:58:50

--------------------------------------------------------------------------------

heureusement que manneke avait posté au dessus.. je ne sais pas ce que tu aurai mit sinon...

après on peut toujours s'arranger si tu veux continuer à déscendre cette pente dangerereuse que tu es en train d'emprunter.

Concernant la photo de la fille.. elle est accessible à tous via le site. Si elle est l'a, comme l'avait dit manneke, on peut esperer qu'elle avait donné son autorisation.

Mais bon après on peut toujours continuer sur le règlement de compte du type "

Hé ho le prof de français, tu as vu tes fautes? ou je les soulignent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=413,1][nom]ckigrom a écrit[/nom] "Posté le 03-03-2004 à 11:58:50

--------------------------------------------------------------------------------

heureusement que manneke avait posté au dessus.. je ne sais pas ce que tu aurai mit sinon...

après on peut toujours s'arranger si tu veux continuer à déscendre cette pente dangerereuse que tu es en train d'emprunter.

Concernant la photo de la fille.. elle est accessible à tous via le site. Si elle est l'a, comme l'avait dit manneke, on peut esperer qu'elle avait donné son autorisation.

Mais bon après on peut toujours continuer sur le règlement de compte du type "

Hé ho le prof de français, tu as vu tes fautes? ou je les soulignent?

[/citation]

Est-ce que le prof de français qcomme tu dis s'est adressé à toi? je ne crois pas.. donc s'il te plait tu l'as ferme. Ensuite, je ne fais pas de cours de français, j'essaye juste de rentre ce forum agréable à lire en evitant les post du type

oué g un pb tu pe médé trop lol ptdr..

donc tes remarques à la con tu te les remballe vite fait.

edit: mais comme tu n'as pas l'air de savoir lire, je pense que le dialogue est inutile avec toi

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.