[Mapping] overflowed CClientrenderableslist group 7


Ambrella

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Je ne mis connais pas mais en cherchant sur le net j'ai pu trouver en anglais ceci :

"Thanks! problem solved! i made all the cylinders into func details!"

et aussi :

"This happens when you have too many brushes in the level. You'll need to convert them to func_detail. Instead of having hundreds of blocks making up a staircase, select them all at once and make them a single func_detail. This simply means that it will all be rendered at once, if any part of it is visible to a player.

Don't just group the entire map together into func_detail as you'll end up getting very low framerates. Don't func_detail displacements either. Or the skybox. (Just warning you...)"

Si cela peut t'aider

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Ahhh! Génial, j'ai essayé se qui et expliquer sur tes citations et cela fonctionne.

Pour ceux qui aurais le même problème que moi:

il faut déjà trouver de ou viens le problème a peut prêt en regardent a quel moment le message d'erreur apparait sur l'écran.

Une fois la zone repérait passer tout les bloques de cette zone en func_detail. (J'avais déjà essayer mais le problème n'était pas résolut)

Ensuite ci vous pouvez regrouper plusieurs bloques de la zone pour en faire un seul cela devrait résoudre le problème.

Merci a toi Kvdarkfire69

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