Tutorial création map DoD:Source

String Eastwood

Recommended Posts

Salut, je voudrais créer une map DoD:S.

- Je connais déjà le tutoriel du site du zéro pour le mapping en général sur HL²:Source, mais quand il s'agit de mapper pour DoD:S, je ne vois pas de tuto adapté.

Qu'avez utilisé pour apprendre à mapper une map pour le mod DoD:S svp?

- De plus, avec la version actuelle du SDK Source, ne faut-il pas télécharger de nouveaux fichiers (gcf ou je sais plus quoi) ou bien le simple fait de choisir "Day of Defeat: Source" dans le menu déroulant en bas du Source SDK suffit-il à avoir ce qu'il faut en terme d'outils à jour pour commencer à mapper?

Merci pour ces 2 questions.

En fait, à part concernant les fichiers utiles, le mapping est-il fondamentalement différent pour DoDS de celui de CSS (les lights ou les displacements seraient créés différemment par exemple...), ou bien est-ce seulement qu'il faut choisir d'autre éléments à mettre dans la map en fonction du genre d'objectif attendus dans le mod concerné (les otages dans cs, les flags dans dod par exemple).

Cela revient à demander si la plupart du contenu du tutoriel du site du zéro est utilisable pour apprendre à mapper sur DoDS ou pas vu qu'il prépare seulement à mapper pour HL, CSS, DM, TF et Portal je crois.

• 2 weeks later...

Ha ben désolé pour toi. Y avait aussi un très bon tuto sur le Site du Zero. Je l'avais d'ailleurs utilisé pour une de mes maps... Malheureusement, je n'arrive plus à le retrouver. Il a dû être supprimé. C'est triste de voir à quel point tout une masse d'informations concernant le modding Source ont été jeté aux ordures...

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.