Aide pour des sous-titres (Nightmare House 2)


ScavangeR

Messages recommandés

Salut a tous,

Je cherche une ame charitable pour m'aider a compiler (voir me le compiler, si ce n'est pas trop demander ^^) un fichier closecaption_french.txt pour le mod HL²:ep2 NIGHTMARE HOUSE 2.

J'ai commence a le traduire vite fais cet aprem pour me frotter a la procedure, mais malgres le temps passe sur les differents tutos je n'y arrive tous simplement pas (le petit captioncompiler.bat ce ferme tous seul... Sans message d'erreurs.)

- J'ai DL le SDK (ainsi que les bases 2006 et 2007)

- J'ai verifie/modifie les emplacements dans le captioncompiler.bat et le close.cmd

- J'ai essaye de tous executer en admin

Cette petite trad n'a pas de grande pretention mais, n'ayant trouve de trad FR sur le net, elle me permetrait de partager ce super mod avec quelques amis legerement anglophobe ^^

Vous l'aurez compris, je laisse ce message un peu en desespoir de cause, mais je continue evidement a chercher une solution de mon cote.

Neanmoins si vous souhaitez m'aider, voyez vous meme ce qui sera le plus rapide: Tenter de resoudre mon probleme ou bien me compiler mon .txt directement (meme si au finale j'aimmerais bien comprendre mon erreur..) .

Bref j'espere que quelqu'un pourra me depanner ;)

ScavangeR

/me retourne a sa trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.