Comment faire un ballon de foot ? (Css)


zecsir

Messages recommandés

Posté(e)

Salut. J'aimerai savoir comment faire un ballon de foot pour "Counter-Strike : Source" sous "Valve Hammer". J'ai déjà essayé de faire une sphère en lui appliquant la fonction "func_physbox", mais les cut sont inutiles. J'avais regardé des tutoriels sur youtube. J'ai fait comme c'était dit : taper "phys_pushscale" et une valeur dans la console. ça marche, mais le problème, c'est qu'une fois avoir relancé la map, il faut retaper la même formule. J'aimerai savoir comment garder la formule à chaque démarrage de la map.

Merci.

Posté(e)

Ok, mais où télécharger un modèle de balle de foot ? J'ai regardé sur FPS Banana, ils en ont pas, chez Cssbase, non plus et aussi chez css-map, nada. C'est vrai que si je peux éviter de faire une sphère toute moche, ça serait mieux^^.

Posté(e)

J'ai essayé le point_servercommand. ça garde en mémoire la formule de la console, mais seulement quand la partie redémarre et non quand la map est relancée. J'aimerai savoir comment "grouper" cette formule dès l'ouverture de la map.

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.