zecsir Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 Salut. J'aimerai savoir comment faire un ballon de foot pour "Counter-Strike : Source" sous "Valve Hammer". J'ai déjà essayé de faire une sphère en lui appliquant la fonction "func_physbox", mais les cut sont inutiles. J'avais regardé des tutoriels sur youtube. J'ai fait comme c'était dit : taper "phys_pushscale" et une valeur dans la console. ça marche, mais le problème, c'est qu'une fois avoir relancé la map, il faut retaper la même formule. J'aimerai savoir comment garder la formule à chaque démarrage de la map. Merci.
nicoreda Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 Point_servercommand tu met cette commande dans la map
caporaltito Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Ou alors tu fais ou télécharges un ballon de foot en 3d et tu le mets dans ta map en prop_physics
zecsir Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Ok, mais où télécharger un modèle de balle de foot ? J'ai regardé sur FPS Banana, ils en ont pas, chez Cssbase, non plus et aussi chez css-map, nada. C'est vrai que si je peux éviter de faire une sphère toute moche, ça serait mieux^^.
zecsir Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai essayé le point_servercommand. ça garde en mémoire la formule de la console, mais seulement quand la partie redémarre et non quand la map est relancée. J'aimerai savoir comment "grouper" cette formule dès l'ouverture de la map.
zecsir Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Bon, je n'arrive toujours pas à dl une balle de foot pour valve hammer. Si quelqu'un sait où je peux en trouver une, ça serrait sympa, merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.