String Eastwood Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, sous CSS l'Output BombDefused ne marche pas, alors qu'un Output strictement identique avec Bombexplode fonctionne Dans le func_bomb_target j'ai : Output : BombDefused Target Entity : Son_diffused Target Input : ToggleSound (ou Playsound) Rien... Et le Quelqu'un sait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecsir Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Normalement, il suffit de mettre un Func_bomb_target sur un bloc avec une texture "invisible" pour pouvoir poser et désamorcer la bombe. C'est automatiques pour les sons et pour les effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
String Eastwood Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2011 Je sais, mon explode marche... pas le defuse, c'est ça mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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