cheminot Posted February 3, 2011 Report Share Posted February 3, 2011 Bonjour à tous, Je vous présentes le projet Eclosion . Le but du projet est de réunir des codeurs & mappeurs pour obtenir un serveur Rôle Play avec des Métiers / Gang / Compétence / Boutique / logement et j'en passe. Nous recrutons: _[3 Personnes] : Mappeurs pour la ville ( Expérience requise ) _[6-7 Personnes] : Codeur pour l'ensemble du jeux et des quêtes ( Expérience requise ) _[2 Personnes] : Graphiste - Dessinateur. Pour se qui est du serveur, je prend a ma charge les frais chaque mois. Au départ le serveurs sera en 20 places et il pourra monter en 30-40 places si il est connue. Pour ma part, je m'occupe du Site, Forum, et Du codage des menus. Pour plus d'information, contacter moi sur mon E-Mail : jerome.30320@gmail.com . Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Création par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.