problème compile...


bart57

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à compiler ma map parsque j'ai "quelques" brush en trop lol... il disent que j'en ai 143 000 alors que le maximum est de 8 000... Comment je peux faire?! j'ai vu sur un site d'aide qu'en fesant des "func_details" avec plusieur blocs sa pourras faire baisser le nombre de brush... J'ai fait uen copi avant de faire la manipulation et j'ai bien fait! Parsque aprés la modif j'en avait pu 143 000 mais 540 000 !!! Donc sa n'as fait qu'augmenter les brush... Mercid de m'aider... mon server attends la map avec impatience (et des amis à moi aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans les maison certains oui.. le reste est "en bloc" ceux que je ne veux pas qu'on déplace. J'ai pû faire nimp' mais je débute :'(

j'aimerais vraiment la compiler... j'ai mit 120H à la faire :'(

j'ai fait "compiler" sur uen maison avec terrains et il em dit 3000 brush... donc je pense que le vrai problème se pose là... vu que c'est un lotissement! Mais je ne comprends pas pourquoi si je prends plusieurs brush (une ranger de buisson que j'ai crée, une grillage que j'ai crée...) et que je les mets en "func_details" sa m'augmente le nombre de brush quand je vérifie en essayant de recompiler... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu es rester longtemps sur ta map que ça sera une réussite. Les premières maps seront toujours mauvaises voir bonnes dans les meilleures des cas mais là pour ton cas c'est mal barré. Tu gères pas Hammer comme il faut pour savoir comment terminé une map correctement.

Tu devrais regarder les tutoriaux sur Mapping-Area/Site du Zero/Interloopers hl2/Moddb et le site de Nyk018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.