aphrosia Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut a toutes et tous, je me presente je leader de Pirate Of India et je recherche des personnes qualifiées ,(mappeur coder modeller etc). Pirate Of India sera un mod hl2 didié au pirate , olivier levasseur dit la buse Pour plus amples informations: http://www.pirates-corsaires.com/levasseur-la-buse.htm voici ou me joindre la_buse@hotmail.fr
phil337 Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut C' est pas pour te décourager mais amha ton mod est voué à l' échec, et ce pour les raisons suivantes : - pas de présentation de toi ton expérience en la matière et de ton mod (détails scénario etc.) = pas sérieux (déjà que les mods éxistants ont du mal à recruter..) - le moteur Source est inadapté à un jeu de pirates : grands espaces, mer, models et textures adaptés = tout reste à faire = c' est pas gagné.. - il existe déjà un mod Pirates Vikings Knights très abouti ( http://www.pvkii.com/ ) = aucune chance de le concurrencer, et de manière générale des jeux PC sur les Pirates existent déjà Conclusion et conseil perso : tu perds ton temps, change de projet ou rejoins une équipe déjà existante et laisse tomber cette idée.
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour, je suis assez d'accord sur les divers points détaillés par phil337. Malheureusement, tu ne présentes rien sauf une idée. Nous connaissons le devenir de quasiment tous les projets qui n'ont qu'une idée. Essayes plutôt de monter ton projet en faisant quelques études de marché (si je puis dire) : [*] ai-je une idée précise de ce que je veux proposer ? [*] quels modes de jeu je veux proposer et pour quels types de joueurs ? [*] quelle est la concurrence actuelle ? [*] comment vais-je me démarquer d'eux ? [*] quelle est la plus value de mon jeu par rapport aux concurrents ? [*] est-ce que je ne vois pas trop gros ? [*] combien de temps le projet devrait prendre ? [*] combien de temps je vais pouvoir consacrer à ce projet ? [*] quel moteur utilisé ? est-ce qu'il est adapté à mon projet ? Beaucoup de SDK sont disponibles sur Steam [*] quelles ressources humaines ai-je besoin ? et combien par postes ? [*] qu'est-ce que je suis capable d'amener dans cette équipe ? est-ce que je sais mapper, coder, modéliser... ? [*] comment faire venir des gens sur mon projet ? [*] etc... Bien sûr, Vossey.com accompagne tous les projets de moddeurs, mais il faut être conscient du travail à accomplir.
faineant Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 On ne sait d'ailleurs même pas s'il s'agit d'un jeu destiné au multijoueur ou au solo, ce qui change pas mal de choses rien qu'au niveau de la conception.
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