djibe89 Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Chers amis, je crée des normalmap pour day of defeat source, mais même si je fais tout bien, rien ne change dans dod source !!! Alors qu'avant ca donnait ca Voici mon vmt "lightmappedGeneric" { "$baseTexture" "concrete/concrete_sidewalk001a" "$surfaceprop" "concrete" "%keywords" "dod" "$bumpmap" "$concrete/concrete_sidewalk001a_normal" //"$envmap" "env_cubemap" //"$normalmapalphaenvmapmask" "1" } Quelles sont les précautions à prendre pour que ça marche dans dod source ??? djibe, désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moindre Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 "lightmappedGeneric" { "$baseTexture" "concrete/concrete_sidewalk001a" "$bumpmap" "concrete/concrete_sidewalk001a_normal" "$envmap" "env_cubemap" "$normalmapalphaenvmapmask" "1" "$surfaceprop" "concrete" "%keywords" "dod" } Tout ce qui sera écrit derrière "//" sera zappé , c'est un commentaire. Tu avais un $ dans le chemin d'accés de la bump map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.