Problème ajout de skins


Anomaly

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

tout d'abord, je m'excuse si un topic du genre existe déjà, j'ai lancé une recherche et rien ne répondait à ma question.

Mon problème est donc le suivant :

J'ai téléchargé plusieurs skins pour embellir Left 4 Dead, voici lesquels :

-Mega High Res Medikit Retexture*

-Tylenol Pain Pills*

-Emo/Goth Scene Witch

-Auto Shotty Flame#

-Black M16A2 Reskin (UPDATED)#

-Government Colt 1911 V2

-Hexaludes M14 Enhanced

-Sexy Zoey

-Demon Tank

-Aperture Hunter

Seulement, voilà les différents problèmes qui m'arrivent :

1. Si je modifie le pack01_dir.vpk de manière à ce que tous les skins soient ajoutés (en suivant les tutos sur la page où je les ais téléchargé, dans le *.txt qui accompagne le skin, ou en ouvrant le pack01_dir.vpk qui accompagne le skin et en faisant les mêmes modifications), quand je lance Left 4 Dead, j'ai un message d'erreur qui m'indique que background01.vtf était introuvable.

J'ai donc téléchargé un background01.vtf trouvé au pif avec Google puis je l'ai mis dans le dossier dans lequel Left 4 Dead m'indiquait qu'il devait être.

Je relance Left 4 Dead, message d'erreur, cette fois ci c'est quelque chose du genre Loading_startup.vtf qui manque, ni une, ni deux, je copie background01.vtf et renomme le deuxième en Loading_startup.vtf pour je relance Left 4 Dead.

Le jeu ce lance enfin ! Mais les trois quarts des images du jeu (y compris interface) manquent.

Je remet le pack01_dir.vpk et relance le jeu, aucun problème (mais pas de skins).

2. Si je le modifie comme précédemment MAIS que je ne touche pas aux lignes Bumpmap (skins concernés marqués par un *), le jeu se lance sans problèmes (c'est donc le fait de modifier le bumpmap du Médikit et des Pillules qui fait que le jeu ne trouve pas background01, loading_startup et les 3/4 des images du jeu; je ne vois aucun rapport entre les bumpmap de ces deux items et les autres images mais bon...).

Enfin, si, y a un petit problèmes, les skins marqués d'un # ont l'air de provoquer un problème avec pas mal d'autres skins, c'est ainsi que je me trouve avec des médikits/cocktails molotov/uzi/shotgun (les deux)/la pluie/certains murs en rose avec des carrés noirs...

3. Quand je fais comme dans le point 2 mais sans modifier les skins marqués d'un #, aucun problème, les autres skins fonctionnent nickel...

Mes questions sont donc les suivantes :

-Pourquoi ces problèmes surgissent alors que certains n'ont absolument aucun rapport avec les lignes que je modifie (hormis le fait que ce soient des skins)

-Y a-t-il un moyen d'avoir tous ces skins dans mon Left 4 Dead sans avoir tous les problèmes qui les accompagnent ?

Voir même : Quelqu'un aurait-il assez de temps à perdre pour modifier le pack01_dir.vpk de manière à ce que tous les skins soient actifs, sans que les problèmes ne soient présents et me l'envoyer, s'il vous plaît ? (Peut-être que je m'y prends mal après tout...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.