[Bannières > Map]


onikiller

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Tout d'abord je vous expose mon cas.

Dans environ un mois ma team [#0000ff]counter-strike: source[/#0000ff] organise un tournoi, dans lequel 16 équipes y sont représentées.

Ce tournoi nous sert notamment de grosse pub pour nos serveurs FFA & Only D2. Tout les matchs du tournoi ce jouent sur nos serveurs, et c'est là que mon post rentre en scène!

J'aimerai installer des bannières sur les maps du tournoi, ça serait des bannières promotionnel pour les autres serveurs. Pour ce faire j'ai besoin de votre aide, j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour parvenir à installer des bannières sur certaines mur d'une map. J'ai déjà vu certaines teams le faire, mais impossible d'avoir leurs graphistes. C'est pour cela que je fais appel à vous.

Mes questions:

[*]Faut-il utiliser Source SDK?

[*]Comment réaliser ce projet?

[*]Grâce à quoi?

Si possible, m'expliquer en détails.

[#e2001c]

Merci d'avance! [/#e2001c]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mani admin plugin, en aucun cas avec source sdk vu qu'il te faudrait modifier les maps en question comme dust2 et les recompiler... donc avec mani admin plugin tu peut mettre des logos (bannières de pub) où tu le souhaite sur ta/tes maps.

Ca fait quelques années que je n'ai pas touché à mani admin donc je ne pourrais pas t'expliquer très précisément mais ça n'a rien de compliquer je crois même qu'il ya un fichier texte t'expliquant comment faire dans le dossier approprié, voilà donc ta as ta réponse je pense, c'est facile si ta déjà ta bannière de faite, gaffe à la taille, et après à toi de choisir les emplacements sur les maps correspondantes

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j n'ai plus de team depuis 2 ans j crois bien, ça fait que 6-7 mois que je suis de retour en France mais je suis trop occupé à joué sur gta IV et j'ai des maps en cours de projet aussi pour dods et css, donc pas le temps de chercher une team ni de jouer mais ça viendra ^^

administrer un serv me manque trop lol

allez bon courage et merci de l'invite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.