erreur de compalation qui n'est pas dans le tuto


sebbatou

Messages recommandés

Salut,

je parle du "tutoriel" qui est sur ce site sur les erreur de compilation:

http://www.vossey.com/faq.php?categorie=9

Ce n'est pas vraiment un tutoriel mais je ne savais pas comment l'appeler.

Cett map est destinée a counter-strike:condition zero.

J'utilise le programme de compilation de hammer. Le probleme, c'est aussi que je ne sais pas si la configuration du logiciel est bonne.

Cordialement, Sébastien.

sebbaton@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux choses que tu peux faire :

[*]Vérifie ta config de Hammer (y'a sûrement quelqu'un qui a posté une config de référence pour ton jeu quelque part sur le web).

[*]Demandes à Steam de vérifier l'intégrité du cache pour Source SDK et CS (clic droit > propriétés > fichiers locaux > vérifier l'intégrité du cache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok le code ecrit en blanc sur fond gris!. Le voici:

** Executing...

** Command: Change Directory

** Parameters: C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\counter-strike

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "C:\Users\Sébastien\Desktop\maps\1ere map.map" "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map.map"

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map"

* Could not execute the command:

Copy File "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map"

* Windows gave the error message:

"Opération réussie."

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map"

* Could not execute the command:

Copy File "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map"

* Windows gave the error message:

"Opération réussie."

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map"

* Could not execute the command:

Copy File "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map"

* Windows gave the error message:

"Opération réussie."

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map"

* Could not execute the command:

Copy File "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\sebbatou\condition zero\czero_french\maps\1ere map"

* Windows gave the error message:

"Opération réussie."

** Executing...

** Command: C:\PROGRA~2\Valve\Steam\STEAMA~1\sebbatou\COUNTE~1\hl.exe

** Parameters: -gamecstrike +deathmatch 1 +map "1ere map"

Voila j'espere que c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je crois avoir trouvé le probleme et je l'ai reparé: dans les options, l'onglet programme de compilation je mettait hl.exe dans l'executable. Sur une video de comatrix (que je remercie) il est dit qu'il faut mettre steam.exe et non hl.exe. Je l'ai donc fait.

Maintenant, mon log s'ouvre et je n'ai pas de message d'erreur (cool) mais je voudrait juste savoir si il se ferme lorsque la compilation est terminée.

Merci beaucoup a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.