Cherche Postprod Monteur


arten62

Messages recommandés

salut je m'appelle Arten, je suis responsable d'un label de production. En ce moment je m'occupe d'un artiste dont on prépare pas mal de truc intéréssant. Actuellement j'ai besoin de partenaires pour monter 3 clips (déja tournés) où figure des artistes confirmés (tunisiano, ol kainry, kamelancien, lyricson, neiman). Nous avons déja des collaborateurs performants qui travaillent sur 2 des 3 clips mais il nous faut encore deux ou trois personnes capables de faire de la post prod et du montage. Ce serait une collaboration bénévole mais si vous êtes intéréssés nous pouvons en parler plus longuement car il y a déja beaucoup d'argent investi et ce projet va faire du bruit c'est sûr donc ce sera une bonne vitrine pour tous les gens qui travaillent avec nous surtout au niveau des clips qui sont la base de notre communication. Si il y a un bon travail de fait forcément les gens qui ont travaillé sur les clips vont être sollicité et faire monter leur buzz. En tout cas moi j'aimerais trouver des gens compétent avec qui je peux travailler encore à l'avenir et leur donner la possibilité de faire du bruit dans le milieu.

contacte moi sur msn: moz13jonone@hotmail.com ou 06 14 32 98 93

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.