caouecs Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Le monde des mods Source est impitoyable, et ce soir, c'est Wolves' Shadow qui risque de disparaitre. Nous laissons la parole à TheJamesKiller, le leader. Bonjour, Le mod Wolves'shadows n'avance plus du tout... Je pense bien que toute la team est morte... Je tente donc une dernière fois de remettre le tout en place. Seulement je me suis rendu compte que je n'étais absolument pas capable de gérer un mod, je recherche donc quelqu'un motivé et qui s'y connait un peu en création de mod pour reprendre le flambeau! Les qualités requises? [*]Connaitre un minimum l'unvers de Warhammer 40k [*]Savoir gérer toutes les ressources pour créer un jeu (réceptionner les models 3D et les intégrer au jeu) [*]Parler français et un peu d'anglais aussi [*]Avoir un autre talent (peut-être?) [*]... En tout cas, une fois trouvé, je (thejameskiller) me retire définitivement de ce projet, je n'apporterais ma contribution qu'au niveau de l'hébergement, sauf si le nouveau leader a mieux à proposer. Merci aux membres qui ont cru en ce jeu (particulièrement à toi Caouecs) J'aimerais aussi remercier les gens qui m'ont aidé jusqu'ici: [*]Kahetra, toi le premier: merci pour ton aide sur le scénario! [*]Neoartec: Merci beaucoup d'avoir créer de si beau model qui seront peut-être jamais utilisé [*]Frank: Merci de nous avoir rejoins y a pas si longtemps et d'avoir voulu apporter ton aide. Merci aussi à Leroymerlan et Todd d'avoir participé quelques fois... @+ TheJamesKiller Il est vrai que la dev-team nous avait montré peu de leur avancement, mais il serait regrettable que tout soit perdu. Nous faisons un appel pour trouver un repreneur, alors si vous vous sentez l'âme d'un leader et que vous voulez travailler sur un mod déjà commencé, n'hésitez pas à proposer votre candidature.Pour aider les dev-teams, Vossey.com propose de nombreuses solutions comme le forum, mise en avant de votre mod à travers les news et même l'hébergement de votre site. A tout problème, il y a une solution. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Aie aie aie peut etre un autre mod tomber a l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Ils ont cas fusionner avec l'autre mod WH40k fait par solarix non ? Ca eviterais de laisser pourir tout les models/textures etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 je sais tout faire sauf créé ou implanté des skins dans le jeu ou encore Savoir gérer toutes les ressources pour créer un jeu (réceptionner les models 3D et les intégrer au jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 ^^ bref tu sais parler anglais un peu et tu as jouer a W40K sur plateau ou a DOW Moi jai tout les qualitées requises : # Connaitre un minimum l'unvers de Warhammer 40k - ok # Savoir gérer toutes les ressources pour créer un jeu (réceptionner les models 3D et les intégrer au jeu) - je sais le faire ^^ # Parler français et un peu d'anglais aussi - idem # Avoir un autre talent (peut-être?) - mappeur source / se débarbouille avec le code de valve ^^ et compiler parfois les modelz. Mais toutes ses qualités énormément de monde les a. C'est pourquoi si leur projet tient la route et se démarque de Apocalypse il se pourrait qu"ils ne coulent pas.. Seulement si j'était leur leader j'aurai demandé quelqu'un qui sache motiver et se tenir informer en permanence des travaux de la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 C'est justemment parce que l'actuel leader ne se sent pas à la hauteur de la tâche qu'il en cherche un pour le remplacer car il ne sait pas trop quoi faire semble-t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Ils ont cas fusionner avec l'autre mod WH40k fait par solarix non ?Ca eviterais de laisser pourir tout les models/textures etc...[/quotemsg] Non, c'est impossible, cela ne servirait à rien, les deux équipes bossent sur la même chose. Ce qui est des armées et le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 (C'est TheJamesKiller, le leader) Non la fusion est impossible et a déjà été évoqué. C'est impossible car notre mod est uniquement solo et celui de Solarix est Multi MAIS il prépare aussi une version solo bien différente du nôtre. Le scénario de Wolves'Shadows est bien plus complex que ce que je sais déjà sur celui de Solarix d'après les quelques infos que j'ai pus glaner sur les forums et en lui parlant. C'est à la base un jeu solo donc forcément le scénario est béton et s'intègre parfaitement dans l'univers de Warhammer 40k... Sinon Arcanos a raison, je me sens absolument pas capable de gérer la team, la preuve ca fait 2 mois que le mod avance plus et je fais rien -_-' C'est aussi dus au faite que j'ai d'autre projet et donc certains tombe à l'eau. Je n'ai pas envie de jetter à l'eau le peu qui a déjà été accomplis c'est pour cela que je recherche quelqu'un capable de gérer une team et un mod. Et puis moi je ne sais absolument pas comment ca fonctionne, car bon les models 3d sont bien beaux mais quand on sait pas comment les intégrer au jeu ca sert un peu a rien... Donc voila si quelqu'un se sens l'âme d'un leader qu'il me contacte à thejameskiller@yahoo.fr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 je sais tout faire sauf créé ou implanté des skins dans le jeu ou encore Savoir gérer toutes les ressources pour créer un jeu (réceptionner les models 3D et les intégrer au jeu)[/quotemsg]Pareil que moi ! Tout (d'ailleurs jsuis le premier en Anglais, je connais beaucoup de warhammer 40000) mais rien sur "Savoir gérer toutes les ressources pour créer un jeu (réceptionner les models 3D et les intégrer au jeu)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Oui ben pourtant c'est une des caractéristiques nécessaire... Le leader doit être capable de créer le jeu à partir des données des moddleurs, mappeurs et compagnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Je ne dis pas le contraire. Bonne chance à vou pour le mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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