caouecs Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Le 9 Mai 2005, la version 0.0.0 de BattleGround Source voyait le jour, un an après, la dev-team célèbre l'anniversaire avec le nouvel opus nommé 0.16. Cette dernière nous arrive avec son lot de nouveautés (1 hud refait et 4 nouvelles maps). Malheureusement, nous apprenons que la version serveur dédié pour Linux est instable et la dev-team recherche justement de l'aide pour régler ce problème. Mais pour les mappeurs, des petits cadeaux sonores sont disponibles dans bg2/sound/ambience/. Comme d'habitude, vous pouvez retrouver le mod en téléchargement sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Sortez vos baionnettes [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Dommage, encore une nouvelle version pour un mod que je vais rater. Après avoir perdu mon compte que je me suis fais pirater, je ne peux plus faire grand chose. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 T'es sur qeu c'est la version 0.16 et pas plutot 0.15 release ? ou 0.15b ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 On newserait dessus si c'était le cas ? http://forums.bgmod.com/index.php?showtopic=1877 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Comment se fait t'il qu'il l'on posté seulement que sur le forum et pas en news officiel ? mais sinon oki oki ca me va loool :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Il faut rajouter en MAJ que le patch 0.16 à 0.16b vient de sortir car la version de vosseyFTP est celle de 0.16. 0.16-0.16b Patch: http://www.bgmod.com/hosted/Tjoppen/bg2-0.16-0.16b.exe http://www.bgmod.com/hosted/Tjoppen/bg2-0.16-0.16b.zip Lien du forum du mod Battle Grounds 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour, la dev-team le fait souvent, je les suis depuis le début et ils ont toujours fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Vivement que la version serveur linux fonctionne qu'on puisse avoir un petit serveur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés