Problèmes de vertex


zecsir

Messages recommandés

Salut ! Voici mon problème :

Quand je lance la map que j'ai créé, ce message d'erreur apparaît en pleine partie au bout de 5 minutes environ et ça quitte css (ça fait un retour windows) : "too many verts for a dynamic vertex buffer (49309 > 49152) tell a progammer to up vertex_buffer_size.

J'ai fais des recherches sur internet et j'ai vu que j'étais pas le seul à avoir ce problème. Cela concerne que les mappeurs. En fait, au début, la map se lançait normalement et il n'y avait pas de plantage. Mais quand j'ai rajouté un gros bâtiment avec des toits inclinés (donc j'ai dû utiliser l'outil vertex), c'est à ce moment là que la map à commencé à bugger. Soit le nombre de blocs maximum à été atteint, soit j'ai trop utilisé de diagonales. Mon projet, c'est de reproduire des bâtiments réels, donc en essayant d'être le plus fidèle possible à la réalité. Par conséquent, je ne peux pas vraiment diminuer le nombre de blocs. Sinon, mon seul "leak" de la map c'est le light_environment. Merci de m'aider, à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.