Problème vérification php allopass


Bgdu67

Messages recommandés

Bonjour j'ai créer un site, dans ce site je propose des services sur allopass en l'occurence, j'ai un gros soucis, au moment ou j'entre un allopass correct (celui de test) il me met Code Invalide(voir le code php du document après avoir mis le code, çi-dessous).

J'en déduis donc que c'est parce que mon code n'arrive pas à être vérifié sinon il me mettrai la phrase "vous venez de créditer votre compte d'un euro " en rajoutant bien sur l'euro sur le compte du membre de la Base de données.

J'ai tout essayé et j'en reviens donc à vous, pour vérifier que le dysfonctionnement venait bien de là et non d'une partie du site j'ai supprimé une partie du code et j'ai rechargé 3 fois la page... Et la 3 € apparaisse sur mon compte. Je ne comprend pas pourtant j'ai met les bon AUTH XXXXX/XXXX/XXX, rien à faire il bloque sur "Code Invalide". J'ai été obligé de bloquer ce système sinon la personne n'est pas très contente elle met un bon code et elle se voit refusé ce même et non crédité automatiquement sur son compte. Merci de m'aider.

Voici le code php:

<?

session_start();

if(!isset($HACK)) { exit(); }

if(!isset($user))

{

echo 'Vous devez vous identifier avant de crediter votre compte.';

}

else {

$RECALL=$_GET["RECALL"];

if (trim($RECALL)=="" ) {

echo "Code Invalide";

exit;

}

$RECALL = urlencode($RECALL);

$AUTH = urlencode("135161/440292/2019914" );

$r=@file("http://www.allopass.com/check/vf.php4?CODE=$RECALL&AUTH=$AUTH" );

if (ereg("ERR",$r[0]) || ereg("NOK",$r[0]))

{

echo "

Erreur !

Code Invalide";

}

else

{

echo"

Merci $user, vous venez de créditer votre compte d'un euro

-Retour

";

$query = "UPDATE $table_mbr SET credit=credit+1 WHERE pseudo='$user'";

mysql_query($query) or die(":/ ?" );

}

}

?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.