aidez moi fond d'écran


matador91

Messages recommandés

Met ton image préféré e 1024x1024 et ensuite télécharge vtf pluggin, et convertit ton image en vtf avec le nom background01, et remplace l'original.[/quotemsg]

Euh j'ai essayé alors l'image 1024sur 1024 c bon jé dl vtf pluggin jlé mis a s'installe avec dods mais il ne veut pas s'ouvrir il mdit :

Le point d'entrée de procédure Q_strcat est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique vstdlib.dll

Voila donc reexplique moi sil te plait mieu avec VTf explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication est bonne mais tu as un problème.. et là je sais pas vraiment d'où ça peut provenir, regarde si tu as bien Framework à jour (si possible en 2.0).

Tu as XP ou Vista ?

Ou si ça ne marche pas, envoie moi cette image et je le fais pour toi.[/quotemsg]

Ok mé sinon il faut vraiment 1024*1024 ou je peut en 1024*768 ??bon marche pas l'installation de framework donc comme tu dis je vais t'envoyé deux trois image merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cé trouver et envoyé encore merci.[/quotemsg]

Oui donc un autre peiti truc que je voulais modifiée et le dernier ^^

C'était le son lors de la victoire des round donc cé dasn sounds/ambient et dedans ya us_win et german_win donc je les ai remplacé par une autre musique et renommée par le bon nom mé sa ne marche pas et aussi impossible de les lires alors que ces un format mp3.

Sinon pour les photo je t'attend msn dans la journée ou quand tu est la je me connecte assez souvent

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.