Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Moi j'ai eu un probleme que personne n'a (a mon avis) Et oui moi mon steam.exe a carrement DISPARUS!!!!! Bon vous allez me dire baaa ta qu'a le réinstaller gros boulet!!! Mais bon ca va faire quand meme 4 fois que je réinstalle... Mort de rire (pour ne pas citée une abréviation bien connu des thcatteur ou autre utilisateur de portable )
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 edit : gourage de page, j'ai répondu à la première
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 malheureusement F4BF4B meme avec ta methode je reste bloqué a la page "steam se connecte a votre compte ..." merci quand meme
F4BF4B Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 mykey666 insiste ça marche chez moi, franchement je trouve que Valve a vraiment m...é sur ce coup, deux mises à jour foireuses en une semaine. Pourtant Steam est un bon concept... Est ce que tu as eu le survey ? as tu essayé de relancer en ayant supprimé clientregistry.blob (qd steam est arreté) ?
gogus Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 C'est bon mon steam marche , pour tout ceux qui ont un probleme de connection telecharger l'installeur de steam a 700ko disponible sur le site de steam , je peut vous assurer que ca marche ...
fahim0506 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 slt, moi steam fait le con, desfois il bloque a "connection au compte", et parfois il me connecte sur mon compte mais aussi en me disant que "steam ne met pas actuellement à jour les jeux", c'est chiant, j'suis en manque !!!!, ca fait depuis le 17 juin Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 F4BF4B, j'ai tenté ton truc, ça n'a pas marché du premier coup, j'ai du supprimer platform.gcf pour que ça marche. Maintenant j'arrive enfin à me connecter, mais steam veut pas installer les .gcf...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Super les mises a jour de steam. j'ai acheter cz en français le voila en englais c'est genial :fou: . Ils ne pourraient pas en faire une histoire d'avoir un clavier azerty pour ecrire les messages (les programmes style hlkeyfr ne fonctione pas chez moi) ou faire en sorte que l'on puissent voir tous ses amis sans passer par www.gametiger.com . Si quelqu'un sait comment faire pour changer les dialogues je suis tout oui Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=11757,4][nom]Wouchi a écrit[/nom]Super les mises a jour de steam. j'ai acheter cz en français le voila en englais c'est genial :fou: . Ils ne pourraient pas en faire une histoire d'avoir un clavier azerty pour ecrire les messages (les programmes style hlkeyfr ne fonctione pas chez moi) ou faire en sorte que l'on puissent voir tous ses amis sans passer par www.gametiger.com . Si quelqu'un sait comment faire pour changer les dialogues je suis tout oui Merci [/citation] pour le clavier azerty, ils ne vont pas s emm**** la vie... Le jeu est développé par des américains le clavier est américain. Sur steam tu as steamkeyfr et non hlkeyfr qui lui est pour won
F4BF4B Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Wakestorm tu es bientot au bout de tes peines, maintenant il faut jouer sur le répertoire steamapps si tu n'as aucun jeu dans steam il ne doit y avoir que platform.gcf dans ce repertoire. parfois il a du mal à "resumer" les install commence toujours pas halflife et ensuite les autres jeux tu peux essayer codename gordon en premier n'oublie pas de regarder dans le répertoire error logs pour voir spécifiquement ce qui se passe. bon courage : moi ce matin j'ai pris OP4 à 1.4Mb/s le réseau steam marche bien
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Ca marche toujours pa chez moi ce matin. Ca fait plus d'une semaine, que steam ne se lance pas. J'ai eu beau tout faire, ca plante lors de ma connexion à mon compte. Je suis un peu soulé, mais steam a beaucoup de bon, je vais lui laisser encore un peu de temps avant d'être faché avec lui.
gogus Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Telecharger l'installeur de steam a 700ko disponible sur le site de steam , ca marchera avec ca ... Ou alors tu attend ... Le lien : http://www.steampowered.com/download/SteamInstall.exe
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=11762,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] pour le clavier azerty, ils ne vont pas s emm**** la vie... Le jeu est développé par des américains le clavier est américain. Sur steam tu as steamkeyfr et non hlkeyfr qui lui est pour won [/citation] Le jeu est développé par des américains ok mais alors pourquoi la console est en azerty ??? et quand je dis style hlkeyfr c'est pour englober les programmes du genre (et c'est le premier qui m'est venu a l'esprit sur ce moment d'énnervement passagé) vu que steamkeyfr1.2 ne fonctione pas non plus. Sur ce si je trouve une soluce je vous fais signe mais je n'ais pour le moment trouver aucun des son en englais a remplacer en francais, si vous savez ou ils sont faitez le moi savoir et en attendant je vais continuer a me mélanger les pinceaux qvec les clqviers. :crazy:
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=11816,5][nom]Wouchi a écrit[/nom] Le jeu est développé par des américains ok mais alors[g] pourquoi la console est en azerty ???[/g] et quand je dis style hlkeyfr c'est pour englober les programmes du genre (et c'est le premier qui m'est venu a l'esprit sur ce moment d'énnervement passagé) vu que steamkeyfr1.2 ne fonctione pas non plus. Sur ce si je trouve une soluce je vous fais signe mais je n'ais pour le moment trouver aucun des son en englais a remplacer en francais, si vous savez ou ils sont faitez le moi savoir et en attendant je vais continuer a me mélanger les pinceaux qvec les clqviers. :crazy: [/citation] tout simplement parceque steam détecte ton clavier en français ... Par contre c'est impossible a retranscrire dans le jeu je pense :/
fahim0506 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 installer déjà Codename Gordon et Dedicated server, et apres les avoir installer, commencer a télécharger CS vous verer ca marche
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 J'ai trouvé une soluce pour ceux qui sont bloqués à la connexion à leur compte: eteignez votre firewall. Kerio 4.0, je ne sais pas ni pourquoi ni comment me faisait planter steam. C'est fou et radical, je l'ai eteint et hop steam m'a permis sa connexion à sa plateforme. J'ai du relancer steam au moins 5 fois pour recuperer toutes les MAJ, il ne le faisait que quelques Ko par quelques Ko. Voila, je peux enfin jouer.
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Moi personellement j'ai telecharger l'install qui était donner précédament et en effet mon probleme de connection est résolue en revanche Counter strike lance une mise a jour mais elle ne commence jamais...les serveurs seraient ils encore out?
dixit Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Moi j'ai attendu et tout remarche nickel... sauf que la MAJ m'a désinstallé DoD lol ! va savoir pourquoi ^^ ? Bref pas besoin de réinstaller, de changer de fichier, de prendre un autre instaleur ou quoi...suffit d'attendre son tour, c'est con mais c'est comme ça chez Steam !
gogus Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Oui ca a ete dit auparavant soit vous attender soit vous pouvez telecharger un fichier d'install ...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=11757,5][nom]Wouchi a écrit[/nom]Super les mises a jour de steam. j'ai acheter cz en français le voila en englais c'est genial :fou: . Ils ne pourraient pas en faire une histoire d'avoir un clavier azerty pour ecrire les messages (les programmes style hlkeyfr ne fonctione pas chez moi) ou faire en sorte que l'on puissent voir tous ses amis sans passer par www.gametiger.com . Si quelqu'un sait comment faire pour changer les dialogues je suis tout oui Merci [/citation] Problème (linguistique) résolu de façon Bourrinesque j'ai tout viré et j'ai tout remis. A savoir pourquoi j’ai fais la Mise a jour en Anglais ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.