Ne peux pas lancer la map


troufiniou

Messages recommandés

Non c'est bon probléme régler mais j'en ai plusieur de probléme d'abord je voudrais utiliser les models de CSS et HL2 dans mon mod mais je ne sais pas comment faire pour que cela marche. Mon autre probléme concerne les Textures je voudrais utiliser ceux de HL2 et ceux de CSS dant le mod donc je dois faire quoi sinon sa me fait des carrés violets et noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon probléme régler mais j'en ai plusieur de probléme d'abord je voudrais utiliser les models de CSS et HL2 dans mon mod mais je ne sais pas comment faire pour que cela marche. Mon autre probléme concerne les Textures je voudrais utiliser ceux de HL2 et ceux de CSS dant le mod donc je dois faire quoi sinon sa me fait des carrés violets et noirs.[/quotemsg]

C'est illégale.

Il faut les faire toi même les models, surtout si c'est pour Sans Andreas Source...Après, je ne dis pas que personne le fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Car la série c'est 'Freres D'Armes' (et c'est en anglais: Band of Brothers) et non freredarmes ou freredarme ou frere_d_arme ou Frere D'Arme[/quotemsg]

Euh, euh...

Bah, euh...

:sweat:

Nan mais moi je vous parle pas de San Andreas Source je te parke d'un autre mod[/quotemsg]

C'est pareil, valve créé ses models pour leur jeu, tu créé tes models pour ton mode...

Après tu fais ce que tu veux, mais je sais pas si il faut donner la solution, étant donné que c'est pas très légal, même si tout le monde le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU parle a qui FDA?

Bon j'ai le droit d'en prendre 4 ou pas ?

Après je suis obliger de me lancer dans le modeling[/quotemsg]

A quel moment ? Faut suivre la conversation :hein

Théoriquement tu n'as pas le droit, vu que c'est illégal.

Et tu n'es obliger de rien tu sais, c'est pas parce que je veux une bouteille d'eau en model que je vais forcement me mettre au modeling.

Et pour le plaisir des modérateurs je vois une sanction ou un message en rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.