Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Vu sur le site tchèque Modifikace, deux petites images du mod Paranoia. Regardez attentivement, il s'agit bien d'un mod Half-Life 1 et non d'un mod Source, comme nous pourrions le croire en voyant ces screenshots. Ce rendu est obtenu grâce à un nouveau système de bump mapping réalisé par le codeur en chef du mod. Et on peut dire qu'il a fait du bon boulot. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolanta Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Whaouh!! Superbe textures! On croirait vraiment un mod Source! Un mod qui m'a bien l'air d'être attractif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Han, ca c'est vraiment trés fort... Ca risque pas d'etre un peu poussif pour nos machine par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 j'allais dire : "dommage que les textures n'aient pas une meilleure résolution, mais sinon ça a l'air bien" mais en fait c'est un mod HL1 donc là je dis gros bravo au codeur pour son Bump Mapping integré à un moteur qui a 8 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Ouais, half life 2 en low-moyen pour hl1, c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Du grand art [:manu83:5] [:manu83:5]. Ils auraient pu faire au moins ça pour Half-life source :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghroll Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Whoua ! c'est vraiment chouette ! :ouch: ...Ils auraient pu faire au moins ça pour Half-life source :kaola:[/quotemsg]Ouai claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 0_0 omg ce truc de malade ! Si seulement ils pouvaient aussi remettre a jour les skins de notre cs 1.6 comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 ouah, époustouflé, réussir à faire cela sur un moteur vieux de 8 ans, je dis GG ! toutes mes félicitations pour ce travail, du grand art ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 On pourrait pousser l'âge à 11, car avant d'être celui d'Half-Life, ce fut le moteur de Quake =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosMyto Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 ils pouvaient aussi remettre a jour les skins de notre cs 1.6 comme ça ^^ Non sa ira merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 un mot : impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés